Conseil Amazon DSP

Touchez + 20 millions de consommateurs en ligne avec une agence spécialisée Amazon DSP !

Conseil Amazon DSP
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#Amazon DSP #Amazon B2B #Sponsored Brands #Sponsored Display #Sponsored Products
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Utiliser la plateforme publicitaire du plus gros site e-commerce au monde ?

Amazon est le site de référence e-commerce partout dans le monde. Il intègre plus de 20 millions d’acheteurs actifs rien en France !

Diversifiez votre plan média

Diversifiez votre plan média

La plateforme Amazon DSP propose de nombreux formats publicitaires et vous permet de répondre à l’ensemble de vos objectifs sur Amazon ou hors Amazon avec de la donnée intentionniste.

Touchez vos prospects quand ils achètent !

Touchez vos prospects quand ils achètent !

Sur la plateforme Amazon DSP, vous ciblez l’utilisateur sur l’ensemble de son parcours de consommation. Vos produits ou services sont ainsi visibles durant tout le cycle d’achat.

Ciblez avec la donnée Amazon

Ciblez avec la donnée Amazon

La plateforme Amazon DSP propose des ciblages extrêmement fins et adaptés à vos objectifs : Look-alike acheteurs, produits recherchés, In-market, BtoB, Remarketing.

Nos convictions font aussi la différence !

Nos expertises vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie marketing, dans l’amélioration de votre référencement et la visibilité de vos produits sur Amazon. 

Nos convictions font aussi la différence !

Les utilisateurs passent moins de 10 min en moyenne sur Amazon. Votre produit doit donc être tout de suite visible !

Nos convictions font aussi la différence !

Amazon DSP est la meilleure solution pour capter les intentions d’achat et développer rapidement son CA.

Nos convictions font aussi la différence !

+ 80% des marques qui utilisent Amazon DSP ont un retour sur investissement x4.

Nos convictions font aussi la différence !

Une annonce Amazon permet à l’utilisateur de gagner du temps dans l’achat du produit : elle s’affiche avant les résultats de recherche !

Nous sommes plus forts par nos actions !

Le leadership Junto a un parcours très avancé en achat média sur la plateforme publicitaire Amazon DSP

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

CEO & Founder

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Notre direction qualité

Notre direction qualité

Procédure de recrutement et de formation rigoureuse. Équipe interne dédiée Amazon

Notre direction qualité

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Notre direction qualité

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l'année, le semestre et le trismestre

Notre direction qualité

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Amazon nous reconnaît

Notre direction qualité

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Notre direction qualité

Un travail en étroite collaboration avec les marques prestigieuses et les équipes Amazon

Notre direction qualité

Certifications Amazon DSP et suivi avec contact dédié

Entreprises Ecommerce, BtoC, BtoB, plateformes SaaS, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Conseil en community management

Dans le cadre du développement de sa marque sur Instagram, Ginette New York a confié sa stratégie de Community Management à Junto. La première étape fut de s’approprier l’essence de la marque Ginette New York avant de pouvoir proposer une stratégie innovante tout en gardant une ligne éditoriale précise et extrêmement travaillée. Depuis Ginette New York à plus que doublé son volume de followers ainsi que son engagement.

Conseil en community management

Développement de communauté et boots social

Seaver s’adresse aux cavaliers de haut niveau et de passionnés de l’équitation. Junto accompagne Seaver pour atteindre et développer sa communauté sur Instagram. Sa communauté très engagée permet aujourd’hui à Seaver de toucher des centaines de personnes lors de ces publications avec un taux d’engagement très supérieur à la moyenne.

Développement de communauté et boots social

Définition de stratégie d’influence

Les Commis proposent des paniers recette avec les meilleurs ingrédients. Instagram est un axe de développement majeur pour les Commis, notamment pour toucher une audience familiale et à la recherche d’une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Junto a accompagné Les Commis pour mettre en place sa stratégie d’influence sur Instagram. La sélection, les opérations et la négociation de partenariats d’influence ont permis de générer de nombreuses inscriptions et ventes pour Les Commis.

Définition de stratégie d’influence

Croissance et rentabilité via des campagnes publicitaires

Herbarium est une marque spécialisée dans la confection d’herbiers. L’univers très visuel de la marque est particulièrement adapté à Instagram. Junto accompagne Herbarium pour générer des ventes sur le site. Les résultats en hausse constante permettent à Herbarium de consolider son développement en ligne et hors ligne tout en conservant un ROAS stable.

Croissance et rentabilité via des campagnes publicitaires

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