Google Analytics
Google Analytics 4 : 3 fonctionnalités pour utiliser les données non observées
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Guidez vos clients grâce à des landing pages personnalisées et percutantes. +70% des visiteurs ne vont pas au bout de leur démarche. Pourquoi ? Parce que les landing pages ne sont pas optimisées. Notre équipe vous aide à optimiser les landing pages et booster votre taux de conversion.
Nous élaborons avec vous une stratégie efficace de génération de leads. Chaque étape sera suivie par un consultant dédié pour garantir l’efficacité des landing pages.
Nos experts pensent et designent des landing pages adaptées à chaque étape du parcours d’achat de vos prospects. Attractivité et cohérence des landing pages avec l’identité visuelle de votre marque sont primordiales.
Emails, sites partenaires ou réseaux sociaux … notre équipe utilise les canaux appropriés pour assurer la performance des renvois vers votre page de destination. Nous vous accompagnons notamment dans l’optimisation des Call To Action.
Plusieurs tests dont des tests A/B seront mis en place pour identifier les pain points.Ce feedback permettra ensuite de dégager des axes d’amélioration pour parfaire vos landing pages.
Après la mise en ligne des landing pages, nous analysons leur pertinence : nous utilisons des heat map pour étudier le comportement utilisateur et optimiser l’ergonomie des pages.
Une stratégie d’inbound marketing et Paid Ads profitable demande une approche exhaustive des landing pages et le respect de bonnes pratiques. Notre équipe créent des pages efficaces qui attirent et convertissent vos visiteurs.
Définissez les objectifs de vos landing pages
Élaborez des personas pour cibler la bonne audience et générer des leads qualifiés
Créez des pages de destination agréables et pertinentes
Optimisez tous les éléments de la page grâce à l’application de bonnes pratiques
Profitez d’un reporting complet pour mesurer l’efficacité des landing pages
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Team leader SEO
Rayane, actuellement Team Leader SEO chez Junto, possède une solide expertise dans le domaine du SEO. Sa compétence en communication a été particulièrement mise en avant lors de son rôle à l’Assemblée Nationale, où il a été chargé de la communication d’un groupe parlementaire.
Consultante Paid Search & Social
Inès, experte en Paid Search & Social chez Junto, brille par son expertise après un parcours distingué à emlyon et une expérience internationale significative. Sa vision stratégique et ses compétences analytiques en font une actrice clé dans le marketing digital.
Team Leader paid media
Gwenaelle occupe avec brio le rôle de Team Lead chez Junto. Elle dirige une équipe de 9 consultants en médias payants (SEA/SMA/Native), gérant les besoins stratégiques et les performances de 52 annonceurs. Sa gestion d’équipe et son expertise en médias payants sont essentielles pour assurer la croissance et l’efficacité des campagnes publicitaires.
Head of Growth
Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie