Expensya

Use case : Expensya

Junto au service des entreprises SaaS BtoB & BtoC

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Les problématiques rencontrées

Expensya a développé une solution Saas de gestion des frais professionnels et notes de frais à destination des entreprises. Disponible sur mobile et desktop. Leurs problématiques est de toucher un maximum de lead B2B qualifié pour leurs présenter les avantages de leur solution.

Diversification des leviers d’acquisition en fonction des pays. 

Lancement de nouvelles stratégies et de canaux d’acquisition B2B

Restructuration et développement des comptes média 

Développement de la stratégie marketing dans d’autres pays particulièrement en Allemagne.

Solutions apportées avec Junto

Avec l’aide de l’équipe Junto spécialisé en acquisition B2B, Junto à retravailler l’approche de la stratégie d’acquisition payante B2B pour Expensya.

Développement de nouveaux leviers de l’écosystème Linkedin notamment pour augmenter le nombre de leads récoltés, en France et à l’international 

Restructuration des campagnes Google ads

Les bénéfices

Notre collaboration à permis a Expensya d’augmenter son volume de lead B2B qualifié tout en contrôlant le CPA défini par typologie de cible et par localisation.

Synergies importantes avec les équipes Expensya, ce qui permet d’aller vite et de trouver de nouveaux axes de croissance en permanence