Acquisition BtoB

Agence spécialisée en marketing et communication B2B : inbound marketing, ABM, content marketing, génération de lead

Acquisition BtoB
Contactez-nous
#Marketing Qualified Lead#Sales Qualified Lead#Lead scoring#Inbound marketing#Vidéo
#Marketing Qualified Lead#Sales Qualified Lead#Lead scoring#Inbound marketing#Vidéo

Comprendre les caractéristiques BtoB et l’intérêt d’investir en ligne

Les parcours d’achats sont le plus souvent effectués en ligne et les paniers moyens sont plus élevés et permettent de soutenir une démarche d’acquisition client en ligne. Les possibilités de ciblage sont très nettement supérieures au marketing hors ligne, salons, etc.

 

La principale différence entre les sociétés BtoB qui investissent en ligne et celles qui ne le font pas, est une différence d’état d’esprit.

Les caractéristiques du BtoB

Un environnement Search plus restreint 

L’utilisation avancée des audiences sur Google, Facebook et LinkedIn 

Davantage de contenu pour accompagner les utilisateurs

Des outils de mesure pour analyser la performance commerciale (CRM, Marketing Automation) 

Les avantages d’un investissement en ligne

Générer de la demande en ligne et construire sa forteresse marketing avant de déployer une équipe commerciale à l'ancienne est un avantage stratégique fort.

Les CPM sont très bas pour cibler des professionnels.

La transformation d’un contact en client via une stratégie BtoB inbound est 5 à 15 fois plus élevée.

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership a un parcours très avancé en achat média

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

CEO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

Président

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

En BtoB, nous travaillons avec :

Découvrez nos ressources sur L’ACQUISITION BTOB