Marketing
Comment utiliser Google Analytics en 2024! [Guide Complet]
Google Analytics, aussi couramment appelé « GA », est un outil d’analyse capable de vous donner un...
Les parcours d’achats sont le plus souvent effectués en ligne et les paniers moyens sont plus élevés et permettent de soutenir une démarche d’acquisition client en ligne. Les possibilités de ciblage sont très nettement supérieures au marketing hors ligne, salons, etc.
La principale différence entre les sociétés BtoB qui investissent en ligne et celles qui ne le font pas, est une différence d’état d’esprit.
Un environnement Search plus restreint
L’utilisation avancée des audiences sur Google, Facebook et LinkedIn
Davantage de contenu pour accompagner les utilisateurs
Des outils de mesure pour analyser la performance commerciale (CRM, Marketing Automation)
Générer de la demande en ligne et construire sa forteresse marketing avant de déployer une équipe commerciale à l'ancienne est un avantage stratégique fort.
Les CPM sont très bas pour cibler des professionnels.
La transformation d’un contact en client via une stratégie BtoB inbound est 5 à 15 fois plus élevée.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.