Conseil Google Analytics 4

Améliorez votre connaissance client et devancez les besoins des utilisateurs avec Google Analytics 4

Conseil Google Analytics 4

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Nos clients développent leur croissance sur le web

Lovebox

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Lovebox commercialise des boîtes connectées pour révolutionner les échanges de messages entre proches.

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Sur Facebook entre Q1 2020 et Q1 2021

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Entre le Q1 2020 et Q1 2021

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Livestorm propose une plateforme en ligne tout-en-un destinée à créer des réunions ou des webinaires.

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Marché Americain

en tant que nouveau marché cible

Si vous souhaitez développer une stratégie digitale complète et performante, il est nécessaire d’accéder à une meilleure compréhension de vos utilisateurs et de leur parcours pour les cibler plus efficacement

Google Analytics 4 vous permet non seulement de suivre les tendances, 
mais aussi de les prévoir

Un déploiement complet de Google Analytics 4

Un déploiement complet de Google Analytics 4

Notre équipe d’experts en solutions Marketing Google vous accompagne dans l’installation et le paramètre complet de l’outil GA4. Nous en profitons pour vous conseiller et vous donner de bonnes pratiques à mettre en place.

Comprendre vos utilisateurs

Comprendre vos utilisateurs

La solution Google Analytics 4 vous permet d’observer comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec votre contenu tout au long de leur cycle de vie. Vous pouvez alors évaluer leur engagement et adapter votre stratégie pour améliorer la pertinence de votre offre commerciale.

Comprendre la valeur des clients

Comprendre la valeur des clients

Google Analytics est idéal pour en savoir plus sur la valeur de vos utilisateurs. Pour ce faire, vous identifiez précisément le parcours client des utilisateurs que cela soit sur le Web ou sur des applications mobiles, mais aussi les campagnes utilisées pour les cibler.

Communiquer plus efficacement

Communiquer plus efficacement

Vous pouvez simplement et efficacement connecter Google Analytics 4 à différents outils publicitaires et ainsi communiquer avec vos prospects. Pour utiliser vos données clients avec d’autres services, il suffit de les exporter via des APIs.

Bénéficiez de la puissance de l’apprentissage automatique

Bénéficiez de la puissance de l’apprentissage automatique

L’outil vous alerte automatiquement lorsqu’il détecte des tendances notables comme la demande croissante d’un type de produits. Il vous fournit aussi des analyses prédictives pour vous aider à devancer les besoins clients. Vous pouvez alors piloter plus finement votre activité et améliorer le retour sur investissement.

Une intégration poussée avec les outils Google

Une intégration poussée avec les outils Google

Google Analytics 4 est pleinement intégré dans l’écosystème Google. Les données provenant de Google Ads et YouTube sont analysées et présentées via des Dashboards complets pour vous garantir une vision globale de votre stratégie marketing omnicanal.

Nos convictions font aussi la différence !

Les nouvelles technologies de Google Analytics 4 vous permettent d’observer et prévoir les tendances pour être plus impactant grâce à des stratégies marketing et commerciales plus pertinentes

Savoir collecter des données fiables, complètes et exploitables

Exploiter les rapports d’analyse pour en dégager des hypothèses

Profitez des prédictions de GA4 pour améliorer votre agilité

Optimiser votre stratégie omnicanal grâce à une solution intégrée

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership possède une longue expérience en audit SEO qu’il a pu mettre au service d’entreprises d’envergure nationale ou internationale
Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

CEO & Founder

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Clément Tubéry

Clément Tubéry

Consultant Search, Display & Vidéo

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Nous sommes sélectionnés par Google pour notre expertise Google Analytics

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Agence unique avec un track de formations semi-mensuelles dédiées Google Analytics avec un référent Google Analytics chez Google

Certification Google Partner Premier + participation au programme “ Google Hunter ” (17 entreprises en France)