Airton

Junto au service d'Airton

Airton, marque spécialisée dans la climatisation réversible prête à poser, a fait appel à Junto pour structurer sa stratégie d’acquisition digitale. L’objectif : activer les bons leviers Web, maximiser le chiffre d’affaires et accompagner la croissance rapide de l’entreprise sur ses boutiques en ligne.

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Sisters Republic

Junto au service de Sisters Republic

Sisters Republic propose une gamme de culottes et maillots de bain menstruels réutilisables et zéro déchet. Pour accélérer sa croissance et réussir son expansion internationale, la marque a fait appel à Junto afin d’optimiser sa stratégie d’acquisition média et maximiser son ROAS.

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In Corio

Junto au service d'In Corio

In Corio est une marque française spécialisée dans les souliers élégants et confortables. En collaboration avec Junto, elle a restructuré ses campagnes d’acquisition sur Google et Meta afin de réduire drastiquement son CPA et d’augmenter significativement son ROAS.

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Nodaleto

Junto au service de Nodaleto

Nodaleto est une marque italienne de souliers de luxe au style audacieux. Pour accompagner sa croissance, elle a fait appel à Junto afin d’optimiser ses campagnes d’acquisition digitale, structurer sa stratégie média et maximiser le retour sur investissement.

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GHD Hair

Junto au service de GHD Hair

GHD Hair commercialise des outils de coiffure haut de gamme à destination des professionnels. Pour soutenir sa croissance, la marque a fait appel à Junto afin de structurer sa stratégie d’acquisition et activer de nouveaux leviers performants.

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Expensya

Junto au service d’Expensya

Expensya propose des solutions SaaS de gestion des dépenses d’entreprise. Dans le cadre de son expansion internationale, la marque a fait appel à Junto pour optimiser sa stratégie d’acquisition et renforcer ses performances digitales.

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Decathlon

Junto au service de Decathlon

Decathlon a fait appel à Junto pour développer la visibilité de sa gamme dédiée à la danse. Objectif : optimiser les campagnes TikTok, maîtriser les coûts et poser les bases d’un lancement performant pour sa marque Starever.

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BAM Karaoke Box

Junto au service de BAM Karaoke Box

BAM Karaoke Box révolutionne la pratique du karaoké en proposant des expériences immersives, en établissement ou à domicile. Pour accompagner son développement, notamment en période de crise, la marque a fait appel à Junto pour activer de nouveaux leviers digitaux et structurer sa stratégie d’acquisition.

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L'École Française

Junto au service de l'École Française

L’École Française propose des formations à distance, accessibles à tous ceux souhaitant se reconvertir ou monter en compétences. Face à une forte concurrence, elle a fait appel à Junto pour diversifier ses canaux d’acquisition et améliorer la visibilité de son offre de formation en ligne.

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Mercialys

Junto au service de Mercialys

Mercialys structure sa stratégie SEO pour renforcer la visibilité digitale de ses centres commerciaux, grâce à un accompagnement Junto orienté performance.

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Clôture et Jardin

Junto au service de Clôture et Jardin

Clôture & Jardin est rapidement devenu un acteur incontournable de la vente en ligne de grillages et d’accessoires grâce à une stratégie SEO performante sur un marché très concurrentiel.

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Les Sybelles

Junto au service des Sybelles

Les Sybelles est une station de ski familiale des Alpes. Pour gagner en notoriété et remplir ses pistes en haute saison, elle a fait appel à Junto. Grâce à une stratégie média multicanale et un accompagnement global des équipes marketing, la station a connu une fréquentation record. Elle renouvelle sa confiance avec un nouvel objectif : vendre ses forfaits en ligne.

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Swissquote

Junto au service de Swissquote

Swissquote est une banque d’investissement internationale présente sur quatre grandes zones géographiques. Pour accompagner sa croissance, la marque a fait appel à Junto afin de structurer une stratégie paid media multicanale, conforme aux contraintes locales et pensée pour maximiser la performance publicitaire à l’échelle mondiale.

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Ecole Polytechnique

Junto au service de l'Ecole Polytechnique

L’École Polytechnique a fait appel à Junto pour structurer ses campagnes LinkedIn Ads dans le cadre de ses programmes d’incubation X-UP. Objectif : générer des leads ultra qualifiés dans l’écosystème deeptech, tout en maîtrisant les coûts d’acquisition et en construisant une méthodologie réplicable.

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EDHEC

Junto au service de l'EDHEC

EDHEC a fait appel à Junto pour relancer efficacement sa génération de leads sans budget supplémentaire. Grâce à l’activation du Sponsored Messaging sur LinkedIn et un accompagnement créatif sur-mesure, l’école a dépassé ses objectifs de MQL et réduit drastiquement ses coûts d’acquisition.

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Bonsoirs.

Junto au service de Bonsoirs.

Bonsoirs, marque digitale de linge de maison haut de gamme, cherchait à structurer sa stratégie d'acquisition pour accompagner une croissance rapide. Grâce à un pilotage agile des investissements publicitaires, l'ouverture de nouveaux leviers et une collaboration étroite entre les équipes Junto et Bonsoirs, la marque a pu scaler efficacement tout en maintenant la performance.

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Lentilles moins chères

Junto au service de Lentilles moins chères

Lentilles Moins Chères souhaitait développer sa base de nouveaux clients tout en maintenant une rentabilité optimale dans un univers très concurrentiel. En activant une stratégie orientée data et CRM, l'entreprise a pu réduire le coût d’acquisition tout en optimisant la gestion du repeat business.

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Perifit

Junto au service de Perifit

Perifit, marque santé à forte dimension tech, a sollicité Junto pour accélérer sa croissance malgré les restrictions publicitaires, avec un objectif clair : déployer une stratégie d’acquisition performante en France et à l’international.

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Air Liquide

Junto au service d'Air Liquide

Air Liquide cherchait à réengager ses contacts B2B dormants, issus d’actions passées, via une stratégie multicanale fine et conforme au RGPD. Junto a conçu un dispositif segmenté et validé par les équipes internes pour réactiver efficacement ces leads inactifs et générer de nouvelles opportunités commerciales.

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OVHcloud

Junto au service d'OVHcloud

OVHcloud, leader européen du cloud, a sollicité Junto pour structurer une stratégie de Demand Generation plus cohérente et durable. Objectif : clarifier les cibles, aligner les messages et déployer une approche marketing éducative pour renforcer l’impact sur l’ensemble du cycle d’achat.

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Unae

Junto au service d'Unae

Unae est un laboratoire français de compléments alimentaires éthiques et écologiques. Dans un marché très concurrentiel, la marque a fait appel à Junto pour structurer une stratégie digitale complète, renforcer son acquisition client et améliorer sa rentabilité média.

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I-Cad

Junto au service d'I-Cad

I-Cad souhaitait structurer ses campagnes d’acquisition sur plusieurs leviers tout en maintenant une cohérence créative forte. Junto l’a accompagné sur l’optimisation des formats, le ciblage, les messages clés et le suivi opérationnel pour maximiser la performance des actions déployées.

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PwC

Junto au service de PwC

PwC, acteur majeur du conseil et de l’audit, a fait appel à Junto pour structurer sa présence digitale et renforcer ses performances marketing. L’objectif : activer les bons leviers (SEA, SEO, SMA) dans une logique B2B orientée comptes clés, avec une exécution tactique sur mesure.

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Vestiaire Collective

Junto au service de Vestiaire Collective

Vestiaire Collective, référence de la mode de seconde main, a sollicité Junto pour structurer sa stratégie Google Ads à l’international et améliorer la rentabilité de ses campagnes SEA via un pilotage expert et une équipe dédiée.

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Adam & Ève

Junto au service d'Adam & Ève

Adam & Ève, acteur e-commerce néerlandais, a fait appel à Junto pour intégrer le marché français. Grâce à une équipe locale dédiée et une stratégie SEA adaptée aux enjeux du marché, l’entreprise a structuré son acquisition digitale et accéléré sa croissance.

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Qonto

Junto au service de Qonto

Qonto a sollicité Junto pour réaliser un audit 360° de sa stratégie d’acquisition digitale. Objectif : obtenir un diagnostic clair sur l’ensemble des canaux (SEA, SMA, Native, Affiliation…) et construire une approche performante, multi-pays et cohérente avec ses enjeux de croissance.

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Meilleurs agents

Junto au service de Meilleurs agents

Meilleurs Agents a collaboré avec Junto pour renforcer sa génération d’estimations immobilières. Grâce à une stratégie d’acquisition multicanale optimisée par l’IA, la marque a amélioré son mix marketing, structuré ses campagnes locales et réduit son CPA tout en augmentant ses investissements.

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Leocare

Junto au service de Leocare

Leocare, néo-assureur 100 % mobile, a sollicité Junto pour activer les bons leviers d’acquisition et structurer une stratégie SMA / App performante. Objectif : accélérer la croissance tout en améliorant la rentabilité grâce à une approche full-funnel pilotée par la donnée.

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Brother

Junto au service de Brother

Brother, acteur majeur des solutions d’impression, cherchait à augmenter la visibilité de ses produits tout en générant plus de trafic qualifié vers son site. Pour répondre à cet enjeu, Junto a déployé des campagnes optimisées sur l’ensemble des leviers Google afin de capter les audiences les plus pertinentes et maximiser la performance.

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Stockoss

Junto au service de Stockoss

Stockoss a été créée à Paris en 2010 et ambitionne de révolutionner le secteur de la logistique. L’entreprise a fait appel aux équipes de Junto pour accélérer sa croissance et attirer de nouveaux clients.

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Gadero

Junto au service de Gadero

Gadero fondée aux Pays-Bas en 1980, est le leader du commerce de bois du Benelux. Plus de 20.000 articles en bois sont vendus chaque année (avec plus de 9.000 produits en France et en Belgique).

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Pennylane

Junto au service de Pennylane

Pennylane est une référence des logiciels de comptabilité en France. La marque a fait appel à Junto pour structurer sa stratégie d’acquisition et accélérer sa croissance SEA & SEO.

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Platform.sh

Junto au service de Platform.sh

Platform.sh propose une plateforme en tant que service (PaaS) destinée aux développeurs leur permettant de créer et livrer plus rapidement des applications à grande échelle. L’entreprise a fait appel à Junto pour améliorer sa croissance et se développer à l’international.

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Ouihelp

Junto au service de Ouihelp

Ouihelp est une référence dans l’accompagnement à domicile des personnes âgées. La marque a fait appel à Junto pour renforcer sa visibilité SEO et générer un trafic organique qualifié.

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Omedom

Junto au service d'Omedom

Omedom propose une application patrimoniale, innovante et indispensable pour de nombreux propriétaires. L’une des problématiques est de déployer une communication impactante et adaptée à l’audience cible afin de démontrer la pertinence et la spécificité de l’offre de services de l’entreprise.

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Atelier Paulin

Junto au service de Atelier Paulin

Atelier Paulin est une marque de bijoux artisanaux qui allie tradition et élégance. Elle a fait appel à Junto pour structurer sa croissance et renforcer sa présence digitale.

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Nutrivita

Junto au service de Nutrivita

Nutrivita commercialise des compléments alimentaires fabriqués en France. Dans le cadre de son développement, la marque a fait appel à Junto pour scaler son activité et améliorer la visibilité de la marque. Certains produits moins performants nécessitaient aussi une attention particulière.

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Rekt

Junto au service de Rekt

Rekt commercialise des sièges et des accessoires du bureau pour les gamers. Pour accélérer sa croissance, la marque a fait appel à Junto pour développer sa stratégie digitale et améliorer le ROAS

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La marque en moins

Junto au service de La marque en moins

La marque en moins propose des produits locaux, écoresponsables et au packaging épuré. Junto l’a accompagnée dans l’activation de nouveaux leviers pour soutenir sa croissance et maximiser la visibilité de ses offres.

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La Thé Box

Junto au service de La Thé Box

La Thé Box propose un abonnement mensuel livrant une sélection de thés. Junto a accompagné la marque pour améliorer sa rentabilité et soutenir sa croissance digitale.

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Forlife

Junto au service de Forlife

Forlife est une des références dans le domaine de la grande distribution grâce à son offre alimentaire et non alimentaire

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Quitoque

Junto au service de Quitoque

La collaboration entre Junto et Quitoque a permis à la marque de diminuer significativement le Coût par acquisition des nouveaux clients. Les campagnes digitales de la marque ont ainsi gagné en rentabilité tout en améliorant leur portée.

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Manucurist

Junto au service de Manucurist

Manucurist est une marque de produits de manucure vegan, non toxiques et fabriqués en France. En collaboration avec Junto, elle a structuré une stratégie multicanale efficace pour se développer sur plus de 10 marchés internationaux.

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Yellowpop

Junto au service de Yellowpop

Yellowpop est une marque d’enseignes néon design créées en collaboration avec des artistes. En collaboration avec Junto, la marque a structuré sa stratégie d’acquisition digitale, élargi ses canaux et connu une croissance exponentielle de son chiffre d’affaires.

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MaxEsport

Junto au service de Maxesport

MaxEsport a connu une croissance rapide en atteignant un million d’euros de chiffre d’affaires la première année. Désirant ne plus être en perte et se développer efficacement, elle a fait appel à Junto pour être accompagnée sur la partie SEA et gagner en rentabilité.

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Amelis

Junto au service d'Amelis

Amelis propose des services d’aide à domicile personnalisés. L’entreprise a fait appel à Junto pour améliorer la performance de ses campagnes digitales et soutenir l’expansion de son réseau d’agences.

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Doctrine

Junto au service de Doctrine

En tant que partenaire de Doctrine, Junto a aidé à élargir le marché de cette plateforme juridique en optimisant son référencement et en ciblant plus précisément ses utilisateurs potentiels. Grâce à notre collaboration, Doctrine a pu augmenter sa visibilité, générer plus de leads et accroître son influence dans le secteur juridique.

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Lovebox

Junto au service de Lovebox

Lovebox commercialise des boîtes connectées pour révolutionner les échanges de messages entre proches. Dans le cadre de son développement, le marque a fait appel à Junto dans le but d’augmenter sa croissance tout en diversifiant ses leviers d’acquisition et de conversion

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Delsey

Junto au service de Delsey

Delsey est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de bagages.

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Franprix

Junto au service de Franprix

Franprix est une des références dans le domaine de la grande distribution grâce à son offre alimentaire et non alimentaire

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Livestorm

Junto au service de Livestorm

Découvrez comment Junto a aidé Livestorm à générer +60 % d’inscriptions grâce à une stratégie digitale multicanale ciblée, combinant LinkedIn, Google, Microsoft et Meta.

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Sciences Po

Junto au service de Sciences Po Summer School

La Science Po Summer School forme des étudiants du monde entier aux sciences sociales.

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Getfluence

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Getfluence facilite la publication de vos campagnes d’influence éditoriale

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OpenClassrooms

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OpenClassrooms est une plateforme d'apprentissage en ligne française qui propose des cours dans divers domaines tels que la technologie, le marketing et la gestion de projet. Elle offre des parcours diplômants reconnus par l'État et met l'accent sur une pédagogie interactive et professionnalisante.

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