
Lovebox, qui commercialise des boîtes connectées pour renforcer les liens entre proches, a fait appel aux experts de Junto afin d’accélérer sa croissance et diversifier ses canaux d’acquisition.
Pour accompagner son développement, Lovebox faisait face à un plafond de verre sur Facebook Ads. Junto a structuré une stratégie digitale internationale combinant expansion Paid Social, levier Pinterest Ads et activation du Search via Keyword Planner. Résultat : un volume de conversions multiplié par deux et une croissance durable soutenue par un mix média optimisé.
+100 %
d'investissement media sur Meta
Entre le Q1 2020 et le Q1 2021
+80 %
du volume de conversion
Entre le Q1 2020 et le Q1 2021
x2
du taux de conversion
Sur l’ensemble des canaux

Lovebox propose une boîte connectée pensée pour faire plaisir à ses proches. Dans une logique de croissance, la marque a fait appel à Junto pour élargir ses canaux d’acquisition et renforcer son efficacité publicitaire.
Optimisation de la stratégie digitale
Pour accélérer sa croissance, Lovebox a travaillé avec Junto sur une stratégie digitale multicanale. Cela a permis de débloquer le plafond de verre Facebook Ads, d’ouvrir Pinterest comme nouveau levier et d’optimiser l’acquisition sur le Search via Google Keyword Planner.
Augmentation massive de la performance sur l’ensemble des leviers



Ecommerce — Multicanal — ROAS
L’équipe de Junto a accompagné Lovebox et a travaillé de manière collaborative avec ses équipes pour l’aider à atteindre l’ensemble de ses objectifs business
Déploiement d’une stratégie multicanale pour élargir l’acquisition
Face à un plafond de verre sur Facebook Ads, Junto a structuré une stratégie multicanale pour développer la croissance. Cela a inclus le déploiement de nouveaux leviers, l’ouverture à l’international et l’optimisation des campagnes Google via Keyword Planner.
Développement d’un écosystème Paid Social international
L’accompagnement a permis à Lovebox d’élargir son champ d’action, en activant de nouveaux pays sur Facebook et en intégrant Pinterest Ads pour diversifier le mix média.
Accompagnement stratégique face aux enjeux techniques
Junto a également épaulé la marque dans la préparation à la mise à jour iOS 14.5. Un suivi régulier a permis d’assurer une transition fluide sur les sujets de tracking et de mesurer les impacts en temps réel.
Atteindre ses objectifs
Le partenariat fructueux entre Lovebox et Junto a permis à la marque de soutenir sa croissance en diversifiant efficacement ses canaux d’acquisition
Grâce à son partenariat avec Junto, Lovebox a pu accélérer son développement tout en dépassant un plafond de verre sur ses canaux historiques. Pour accompagner l’expansion de la marque, notre équipe a construit une stratégie digitale sur-mesure en déployant de nouveaux canaux à l’international et en affinant le pilotage des campagnes existantes.
En structurant une approche multicanale, Junto a permis à Lovebox d'augmenter significativement son volume de conversions tout en maîtrisant ses investissements. Le pilotage de l’acquisition a été renforcé par des activations spécifiques, dont Pinterest Ads et des campagnes Google plus ciblées.
Augmentation conversions
+80% de volume de conversion entre Q1 2020 et Q1 2021
Diversification des canaux
Déploiement de nouveaux leviers comme Pinterest Ads
Croissance internationale
Extension de la stratégie Paid Social à d'autres pays
Anticipation iOS 14
Accompagnement stratégique sur les enjeux de tracking
Vous souhaitez vous aussi diversifier vos canaux d’acquisition ?
Vous êtes confronté à un plafond de verre sur vos canaux historiques ? Avec Junto, vous pouvez activer de nouveaux leviers, structurer une stratégie internationale et améliorer la performance de vos campagnes. À l’image de Lovebox, notre accompagnement pourrait vous permettre d’atteindre des résultats concrets et scalables.