Agence Meta Ads Next Gen : IA, performance et personnalisation
Junto combine IA, CRM, tracking server-side et expertise créative pour activer tout le potentiel de Facebook, Instagram et WhatsApp. Générez plus de leads / ventes, plus vite – avec un ROAS durable.

Une agence Meta certifiée avec plus de 300 campagnes scalées
Nous gérons des dizaines de millions d’euros de budget sur Meta chaque année. Grâce à notre maîtrise des outils Meta Advantage+ et à notre capacité d’orchestration IA + CRM, nous sommes capables de structurer vos campagnes pour la croissance rapide ET rentable.

Pourquoi choisir Junto comme agence Meta Ads
Une approche stratégique basée sur vos données, vos objectifs business et l’intelligence artificielle.
Approche IA & data-driven
nos campagnes s’appuient sur vos signaux CRM et des audiences enrichies, traitées et activées par IA.
Maîtrise complète de l’écosystème Meta
Facebook, Instagram, Reels, Stories, Messenger, WhatsApp… tous les formats pilotés intelligemment.
Création dynamique et testée
nos assets sont optimisés en continu via des variantes générées et sélectionnées par IA.
Intégration CRM & GA4
pilotage par ROAS réel, pas seulement le clic.
Vision cross-plateforme
stratégie connectée à vos autres canaux (Google Ads, LinkedIn Ads, SEO, CRM).
Approche IA & data-driven
nos campagnes s’appuient sur vos signaux CRM et des audiences enrichies, traitées et activées par IA.
Maîtrise complète de l’écosystème Meta
Facebook, Instagram, Reels, Stories, Messenger, WhatsApp… tous les formats pilotés intelligemment.
Création dynamique et testée
nos assets sont optimisés en continu via des variantes générées et sélectionnées par IA.
Intégration CRM & GA4
pilotage par ROAS réel, pas seulement le clic.
Vision cross-plateforme
stratégie connectée à vos autres canaux (Google Ads, LinkedIn Ads, SEO, CRM).
Tous les formats Meta Ads activés intelligemment par Junto
En tant qu'agence Meta Ads, nous exploitons tout le potentiel de Meta grâce à une orchestration avancée des formats et des données.
Campagnes Advantage+ structurées et pilotées
exploitez le machine learning de Meta dans un cadre maîtrisé et optimisé.
Découvrir Advantage+Lead Ads + synchronisation CRM
générez des leads ultra-qualifiés directement connectés à vos outils de vente.
Découvrir Lead AdsVideo Ads natives
mise en avant de produits, témoignages, branding ou démos à fort impact.
Découvrir les Vidéo AdsStories / Reels à forte conversion
captez l’attention avec des formats natifs mobile-first adaptés à chaque audience.
Découvrir les Stories & Reels AdsRetargeting dynamique / catalogue produits
relance personnalisée selon le comportement utilisateur et le panier.
Découvrir le Retargeting DynamiqueAudience Lookalike enrichie + IA exclusion auto
segmentation et exclusions automatisées pour éviter les chevauchements inutiles.
Découvrez Advantage+ AudienceCAPI + tracking server-side
fiabilité des données et meilleure attribution grâce à une architecture technique avancée.
Implémenter le tracking serveurUne stratégie Meta Ads
orchestrée par la donnée
Une stratégie full-funnel pilotée par les signaux utilisateurs et vos données propriétaires.
Notoriété
Reels
Vidéos courtes
Contenus d’engagement
Considération
Lead magnets
Quiz
Témoignages clients
Conversion
DPA
Retargeting
Offres push sur Advantage+
Activation
CRM client actifs
CRM clients churnés
Générez plus de résultats sur Facebook, Instagram, Messenger et WhatsApp
Phase 1 – Diagnostic & Setup : audit du compte, structuration des audiences, tracking GA4 / CRM / CAPI
Phase 2 – Tests & apprentissage IA : test A/B automatisé d’assets, variations d’audiences chaudes/froides
Phase 3 – Optimisation continue : exclusions auto, scalabilité budget, répartition dynamique, réactivation
Phase 4 – Scaling & duplication : duplication multileviers, extension à d’autres verticales ou plateformes

Des assets qui marquent et engagent vos audiences
Nos équipes design et média créent des publicités Meta adaptées à chaque phase du parcours client. De la notoriété à la conversion, nous testons en continu des formats courts, engageants, et pilotés par IA pour maximiser la mémorisation, l’engagement

Une agence Meta Ads connectée à l’ensemble de votre stack marketing.
En intégrant harmonieusement le SEO et le Paid Media, nous créons une stratégie digitale synergique qui maximise votre visibilité et augmente votre ROI.
Notre approche coordonnée assure que chaque euro investi en Paid Media est amplifié par un SEO robuste, conduisant à des résultats exceptionnels.
Notre maîtrise du Data Tracking transforme les données brutes en insights précieux, alimentant des décisions stratégiques et personnalisées.
Avec une analyse approfondie et en temps réel, nous déchiffrons le parcours de vos clients pour optimiser chaque point de contact.
Notre expertise en design allie esthétique et fonctionnalité, captivant votre audience tout en simplifiant l'expérience utilisateur.
Du concept à la réalisation, nous créons des interfaces intuitives et des expériences visuelles mémorables qui engagent et convertissent.
Notre approche stratégique du CRM vous permet de cultiver des relations durables, en transformant chaque interaction en une opportunité de fidélisation.
Nous intégrons des solutions CRM avancées pour automatiser et personnaliser vos communications, assurant une expérience client cohérente et captivante.
Passez à une stratégie Meta Ads pilotée par la donnée
Découvrir notre cas clients Livestorm
+60%d’inscriptions générées
Livestorm propose une plateforme en ligne tout-en-un destinée à créer des réunions ou des webinaires. Dans le cadre de son développement, la marque a fait appel à Junto pour optimiser sa stratégie digitale et augmenter sa rentabilité

Découvrir notre cas clients Franprix
+700%de volume de ventes sur Facebook ads & google ads
Franprix est une des références dans le domaine de la grande distribution. Ressentant un besoin de travailler sur son image, la marque a fait appel à Junto pour travailler notamment sur le branding et sur l’omnicanalité

Découvrir notre cas clients Openclassrooms
÷5du CPL
OpenclassRooms visait à accélérer sa croissance sur le segment B2B, et aussi de renforcer leur présence sur LinkedIn pour atteindre efficacement les audiences professionnelles pertinentes pour leur business.

Découvrir notre cas clients Delsey
+27%de ROAS
Delsey est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de valises.

Découvrir notre cas clients Doctrine
+400%de taux de clics.
Doctrine propose aux professionnels du Droit l’accès à une agrégation des informations juridiques disponibles et mise à jour de manière quotidienne. Dans le cadre de son développement, la marque a notamment fait appel à Junto pour élargir son marché cible et accroître sa croissance.

Questions fréquemment posées par nos Clients
Vous avez des interrogations ? Vous n'êtes pas seul(e). Pour vous aider, nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées par nos clients et prospect
Qu’est-ce que Meta ?
Meta est une structure qui regroupe différentes plateformes sociales telles que Facebook, Instagram ou WhatsApp. Pour cette raison, Meta est le lieu idéal pour diffuser vos campagnes publicitaires et toucher votre audience. La diversité des usages et des catégories d’âges sur Meta fait de cet écosystème un incontournable pour votre marketing digital.
Pourquoi diffuser des annonces sur Meta ?
Meta regroupe une très large communauté d’utilisateurs dans le monde. Par conséquent, déployer des campagnes sur cette plateforme est idéal pour accroître de manière significative votre audience, cibler précisément vos prospects et maximiser le taux de conversion de votre entreprise.
Puis-je accroître mes ventes avec Meta ?
Oui, Meta propose de très nombreux formats publicitaires. Certains ont été spécifiquement conçus pour accroître l’engagement de votre cible. Les formats carrousels ou collections sont particulièrement conseillés pour atteindre vos objectifs d’augmentation du volume de vente sur Meta.
Comment choisir une agence Meta ?
De nombreuses agences proposent un accompagnement sur les plateformes Meta. Cependant, pour préserver votre efficacité, il est nécessaire de faire appel à des agences et experts certifiés. En effet, Meta propose des certifications qui démontrent le savoir-faire des consultants. N’hésitez pas à vous renseigner précisément sur l’expérience et les références de votre future agence.
Comment mesurer la performance de vos campagnes social media ?
La performance de vos campagnes sur les réseaux sociaux se mesure à travers plusieurs indicateurs clés. Notre agence de publicité analyse le coût par clic, la qualité des images ou vidéos, et le taux d'engagement pour optimiser vos campagnes.
Pourquoi choisir Junto comme agence spécialisée Meta ads ?
Junto est une agence qui se distingue par sa maîtrise complète de l'écosystème Meta Business : Facebook, Instagram et WhatsApp. Notre statut d'agence spécialisée nous permet d'orchestrer des stratégies cross-plateformes performantes, de l'optimisation des campagnes Facebook ads aux Stories Instagram, en passant par le commerce conversationnel sur WhatsApp. Notre équipe d'experts certifiés déploie une stratégie globale et des formats publicitaires adaptés à chaque plateforme pour maximiser votre présence sur les réseaux sociaux et garantir un retour sur investissement publicitaire optimal.
Quelle est la différence entre une agence Meta Ads classique et votre approche ?
Nous allons au-delà de la gestion basique : nous combinons IA, CRM, attribution business, et tests créatifs en continu pour générer des performances durables.
Quels sont les budgets minimum recommandés ?
Nous recommandons un budget de 3 000 à 5 000 €/mois pour activer correctement les formats et lancer les tests IA.
Utilisez-vous Advantage+ ?
Oui, nous structurons les campagnes Advantage+ dans une logique pilotée. Elles ne sont jamais laissées en “pilote automatique".
Est-ce que vous intégrez Meta Ads avec mon CRM ?
Nous connectons Meta à votre CRM (HubSpot, Salesforce, Klaviyo…) pour activer du retargeting, des offres segmentées, ou enrichir vos lookalikes et suivre le ROAS.
Que change l’IA dans la gestion de mes campagnes ?
Elle permet de tester plus vite, segmenter plus précisément, et optimiser les actions en temps réel (créa, audience, budget).