
Expensya, qui propose une solution de gestion des dépenses pour les entreprises, a fait appel aux experts de Junto afin de structurer sa stratégie digitale à l’international et optimiser ses campagnes d’acquisition.
Pour s’imposer sur des marchés complexes comme l’Allemagne et adresser des cibles exigeantes (grands comptes notamment), Expensya avait besoin d’une stratégie sur-mesure. Grâce à l’accompagnement de Junto, la marque a pu activer les bons leviers, gagner en efficacité sur le Search et les réseaux sociaux, et structurer une approche ABM (account-based-marketing) performante pour générer plus de leads tout en réduisant le Coût par acquisition.
-60%
DE CPA en France, Espagne et Allemagne
+130%
DE GÉNÉRATION DE LEADS
+80%
D’INSTALLATION D’APPLICATIONS

Expensya propose une solution de gestion des dépenses à destination des entreprises. Dans le cadre de son internationalisation, la marque a fait appel à Junto pour optimiser ses performances digitales sur des marchés clés, comme l’Allemagne, et mieux cibler ses audiences stratégiques.
Optimisation de la stratégie digitale
Pour atteindre ses objectifs d’acquisition, Expensya a misé sur une restructuration globale de son écosystème Search, un travail de fond sur les audiences via une stratégie d’account-based-marketing sur LinkedIn, ainsi qu’un accompagnement éditorial autour du content marketing. Les campagnes Facebook ont aussi été adaptées pour booster le volume d’installations de l’application.
Amélioration continue du ROAS sur les marchés clés



SaaS – International – Multi-leviers
L’équipe de Junto a accompagné Expensya et a travaillé de manière collaborative avec ses équipes pour l’aider à atteindre l’ensemble de ses objectifs business
Déploiement d’une stratégie d’acquisition sur plusieurs marchés clés
Pour répondre aux enjeux d’internationalisation et de génération de leads, Expensya a activé avec Junto des campagnes digitales ciblées sur la France, l’Allemagne et l’Espagne. La stratégie a combiné Google Ads, LinkedIn Ads, Facebook Ads et Xing, avec une attention particulière portée à la structuration du Search et au ciblage des grands comptes.
Conseil sur les stratégies de contenu et les canaux B2B
Afin de renforcer sa visibilité et de mieux capter les décideurs, Expensya a bénéficié d’un accompagnement sur sa stratégie de contenu. Junto a également conseillé l’équipe sur les leviers à activer pour accroître la notoriété et la performance, en adaptant les messages selon les marchés et les typologies d’audience.
Mise en place d’une stratégie dédiée à l’account-based-marketing
Pour améliorer l’efficacité des campagnes, Junto a déployé une stratégie ABM sur LinkedIn, permettant de cibler précisément les entreprises à potentiel élevé. En parallèle, l’optimisation des campagnes d’installation d’applications sur Facebook a permis d’augmenter significativement le volume de téléchargements.
Atteindre ses objectifs
Le partenariat fructueux entre Expensya et Junto a permis à la marque d’optimiser sa stratégie digitale et d’améliorer la performance de ses campagnes sur plusieurs marchés.
Grâce à son partenariat avec Junto, Expensya a réussi à développer sa présence en ligne sur des marchés clés comme la France, l’Allemagne et l’Espagne. En optimisant ses campagnes d’acquisition et en réorganisant ses leviers marketing, la marque a pu toucher des audiences B2B qualifiées tout en maîtrisant son Coût par acquisition. L’expertise de Junto a permis de mieux structurer les campagnes digitales sur les moteurs de recherche et les réseaux sociaux.
En déployant une stratégie centrée sur la performance et l’account-based marketing, Expensya a augmenté le volume de leads qualifiés et les téléchargements de son application. En parallèle, un accompagnement sur la stratégie de contenu a renforcé sa visibilité auprès des décideurs. Ces efforts conjoints ont contribué à une nette amélioration des résultats marketing globaux.
Augmentation leads
Hausse significative du volume de leads générés sur les marchés ciblés
Amélioration visibilité
Renforcement de la présence sur les canaux clés : Google, LinkedIn, Facebook
Accroissement installations
Augmentation du nombre de téléchargements d’applications
Réduction CPA
Diminution du Coût par Acquisition en France, Espagne et Allemagne

Raphaël Le Corre, CEO de Junto, a accompagné de près le développement stratégique d’Expensya. Grâce à son expertise en acquisition digitale et à sa vision orientée performance, il a structuré la stratégie internationale d’Expensya en plaçant la rentabilité et l’efficacité au cœur des dispositifs.
En s’appuyant sur des leviers comme Google, LinkedIn, Xing ou Facebook, il a contribué à optimiser les investissements médias, à affiner la stratégie de contenu et à renforcer la génération de leads qualifiés sur des marchés complexes. Cette collaboration a permis à Expensya de poursuivre sa croissance tout en réduisant ses coûts d’acquisition.
Vous souhaitez vous aussi générer plus de leads qualifiés ?
Vous souhaitez vous aussi générer plus de leads ? Avec Junto, nous pouvons repenser votre stratégie d’acquisition digitale à l’échelle internationale. Grâce à une optimisation fine des campagnes sur Google, Facebook, LinkedIn et Xing, et à la mise en place d’une stratégie content & performance, notre collaboration pourrait vous offrir les mêmes résultats exceptionnels qu’avec Expensya.