
Omedom, qui propose une WebApp optimisant le partage de biens entre tiers, a fait appel aux experts de Junto afin de maximiser sa présence sur le Web et accélérer sa croissance
Pour gagner en visibilité sur le secteur très concurrentiel de l’immobilier et de la gestion patrimoniale, Omedom cherche à attirer de nouveaux clients en développant une stratégie Web complète. En augmentant le volume de prospects dans son tunnel de conversion, l’entreprise de gestion de patrimoine désire croître de manière significative.
-300%
diminution de CPA
+33%
de followers sur les différents canaux
1,7%
de taux d'abandon

Omedom propose une application patrimoniale, innovante et indispensable pour de nombreux propriétaires. L’une des problématiques est de déployer une communication impactante et adaptée à l’audience cible afin de démontrer la pertinence et la spécificité de l’offre de services de l’entreprise.
Optimisation de la communication
Pour atteindre ses objectifs, Omedom doit déployer un plan de communication omnicanal pour atteindre l’ensemble des cibles tout en optimisant la rentabilité des actions marketing. La priorité est de créer une stratégie dédiée au B2C afin d’atteindre les bonnes audiences sur l’ensemble des canaux identifiés tout en maximisant le ROAS.
Augmentation massive du ROAS sur l’ensemble des leviers



Ecommerce – Multi levier – ROAS
L’équipe de Junto a accompagné Omedom et a travaillé de manière collaborative avec ses équipes pour l’aider à atteindre l’ensemble de ses objectifs business
Déploiement d’une stratégie B2C sur tous les canaux appropriés
En ciblant les médias sociaux les plus cohérents par rapport à ses objectifs, Omedom a lancé une campagne sur les plateformes Meta, Google et LinkedIn pour attirer des prospects qualifiés permettant d’accélérer sa croissance.
Conseil sur les axes de communication et les arguments marketing
Afin de trouver le mot juste pour attirer, convaincre et fidéliser, Omedom a fait un travail de fond sur le wording, les arguments forts de la marque et a développé plusieurs axes de communication essentiels.
Mise en place d’une stratégie d’engagement client
Afin d’engager les clients de manière efficace, la compréhension des attentes clients, la création de contenus qualitatifs et attrayants et la personnalisation de l’expérience client ont permis d’accroître l’engagement de l’audience cible.
Atteindre ses objectifs
Le partenariat fructueux entre Omedom et Junto a permis à la marque d’améliorer sa visibilité et d’accroître l’engagement de son audience cible
Grâce à son partenariat avec Junto, Omedom a réussi à développer sa présence sur internet, et ce sur tous les canaux indispensables à la croissance de la marque. En identifiant les canaux les plus pertinents et en proposant des contenus impactants, la visibilité de l’offre de services s’est accrue sur les canaux marketing les plus performants. Omedom a ainsi observé une augmentation conséquente du nombre de téléchargements de son application.
En déployant une stratégie globale et axée sur l’engagement de l’audience cible, l’entreprise a réussi à développer le nombre de followers sur les réseaux sociaux stratégiques. L’augmentation de l’engagement, l’interaction continue avec l’audience cible et la simplification des processus ont aussi permis de réduire de manière drastique les abandons de téléchargements de l’application.
Augmentation téléchargements
Augmentation du nombre de téléchargements
Amélioration visibilité
Amélioration de la visibilité sur les canaux marketing
Accroissement followers
Accroissement du nombre de followers sur les réseaux sociaux
Diminution taux d’abandon
Réduction du taux d’abandon du téléchargement

Consultante en stratégie d'acquisition Paid Search & Paid Social, une experte passionnée et dynamique qui saura propulser votre présence en ligne vers de nouveaux sommets. Avec une solide expérience dans le domaine de la publicité numérique, Ines possède toutes les compétences nécessaires pour élaborer des campagnes payantes percutantes qui généreront des résultats tangibles.

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