Conseil LinkedIn Ads

Exploitez le plus grand réseau professionnel du monde avec une agence LinkedIn Ads

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#InMails #Sponsored Content #Lead Ads #Insight tag
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Premier réseau professionnel au monde

LinkedIn est le premier réseau professionnel au monde et est devenu une vraie plateforme de contenu pour s’informer, échanger et découvrir de nouveaux produits, services etc. Son évolution et sa diversité d’utilisation ouvrent de nouvelles opportunités en termes de communication digitale.

Utiliser des formats immersifs

Utiliser des formats immersifs

La plateforme met à disposition des formats immersifs et innovants : inmail, conversation ads, publicités personnalisées avec les informations de profil.

Communiquer efficacement avec le live

Communiquer efficacement avec le live

L'introduction du live ouvre de belles perspectives pour des initiatives de promotion d'image de marque et d'événements en ligne à forte valeur pour votre activité (webinar, formation, workshop...).

Mieux cibler

Mieux cibler

Les opportunités de ciblage sont pertinentes, en particulier par la richesse des profils (parcours professionnel et d'études) et par la possibilité de coupler ces informations avec des données de navigation ou des bases de données.

Nos convictions font aussi la différence !

Nos convictions font aussi la différence !

Nous adoptons une démarche ROISTE : LinkedIn est plus cher que d’autres réseaux mais la haute qualité des audiences mobilisables en fait un levier bien plus rentable.

Nos convictions font aussi la différence !

LinkedIn est un réseau dont le volet dédié au recrutement est très pertinent mais pas assez utilisé. Nous vous aidons à utiliser de manière pragmatique et efficace le volet recrutement.

Nous sommes plus forts par nos actions !

Une équipe de consultants dédiée sur LinkedIn

Olivier Gallet

Olivier Gallet

Consultant Search, Display & Vidéo

Olivier dirige le pôle d’expertise sur LinkedIn Ads. Son expertise fine des enjeux BtoB ainsi que maîtrise des produits publicitaires LinkedIn lui confère une vision inégalée du levier. Il accompagne actuellement des clients aux enjeux variés tels que la génération de prospects, le recrutement ou la visibilité sur des audiences larges et fines.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Notre direction qualité

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Notre direction qualité

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Notre direction qualité

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l'année, le semestre et le trismestre

Notre direction qualité

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Plus de 50 clients BtoB accompagnés sur LinkedIn Ads

Notre direction qualité

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Notre direction qualité

Top Advertiser en France avec plus de 1,5 millions d’investissement mensuel

Notre direction qualité

Certification LinkedIn marketing partner + suivi avec contact dédié

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des clients B2B qui veulent récolter des leads qualifiés pour leur activité

PwC souhaite confirmer son leadership sur des sujets liés à l’innovation particulièrement sur des medias professionnels. Junto s’est naturellement orienté vers LinkedIn Ads parmis d’autres canaux de distribution. L’objectif est de structurer cette prise de parole via une stratégie orchestrée pour maximiser la visibilité ainsi que la performance de PwC auprès d’une audience de décideurs. Les résultats démontrent une augmentation constante de la communauté de PwC et de la consultation de ressources en ligne.

Des clients B2B qui veulent récolter des leads qualifiés pour leur activité

Des clients qui cherchent à développer leur notoriété auprès d’audiences « premium »

Doctrine est un logiciel SaaS destiné aux avocats. Doctrine s’est d’abord adressé à Junto pour structurer son approche média en ligne. Rapidement, LinkedIn Ads fut identifié comme un réseaux extrêmement pertinent pour s’adresser aux avocats afin de leur présenter la solution Doctrine. Junto accompagne Doctrine sur la croissance de sa présence sur le levier avec un objectif de performance publicitaire. De nombreux axes sont exploités afin de conforter la position de Doctrine comme référence sur le secteur.

Des clients qui cherchent à développer leur notoriété auprès d’audiences « premium »

Des clients qui cherchent à déployer des dispositifs d’acquisition à grande échelle

Qonto est une Neobanque qui dispose de plusieurs produits destinés aux entrepreneurs et aux entreprises pour améliorer leur gestion financière. Junto fut mandaté pour analyser la stratégie de Qonto sur LinkedIn Ads et de sa place parmis d’autres leviers afin de proposer des pistes de croissance sur le levier. Les résultats de l’étude ont permis d’orienter les discussions vers un dispositif plus conséquent sur LinkedIn ads afin de soutenir les objectifs de croissance ambitieux de Qonto. 

Des clients qui cherchent à déployer des dispositifs d’acquisition à grande échelle

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