Notre action en chiffres
+300%
d’investissements sur LinkedIn
+60%
d’inscriptions générées
Marché Americain
en tant que nouveau marché cible
Les problématiques rencontrées
Livestorm propose une plateforme en ligne tout-en-un destinée à créer des réunions ou des webinaires. Dans le cadre de son développement, la marque a fait appel à Junto pour optimiser sa stratégie digitale et augmenter sa rentabilité
Nécessité d’optimiser la stratégie de publicité digitale
Faiblesse des investissements sur le réseau social LinkedIn
Présence de leads de faible qualité en provenance de Facebook
Solutions apportées par Junto
Junto a aidé Livestorm à rationaliser sa stratégie d’acquisition sur différents canaux et à affiner la qualité des cibles pour booster l’efficacité et la rentabilité des campagnes digitales
Augmentation des investissements sur LinkedIn et mise en place d’une stratégie full funnel
Amélioration de la qualité des audiences cibles sur Facebook
Accompagnement sur la stratégie de contenu
Les bénéfices
Junto a aidé Livestorm à atteindre ses objectifs de croissance notamment via l’optimisation des campagnes et la mise en place d’une stratégie de contenu performante.
Augmentation notable du nombre d’inscriptions
Amélioration de la pertinence des leads générés
Lancement du produit sur le marché américain