Use case : Livestorm

Junto au service de Livestorm

Notre action en chiffres

  • +300%

    d’investissements sur LinkedIn

  • +60%

    d’inscriptions générées

  • Marché Americain

    en tant que nouveau marché cible

Les problématiques rencontrées

Livestorm propose une plateforme en ligne tout-en-un destinée à créer des réunions ou des webinaires. Dans le cadre de son développement, la marque a fait appel à Junto pour optimiser sa stratégie digitale et augmenter sa rentabilité

  • Nécessité d’optimiser la stratégie de publicité digitale

    Nécessité d’optimiser la stratégie de publicité digitale

  • Faiblesse des investissements sur le réseau social LinkedIn

    Faiblesse des investissements sur le réseau social LinkedIn

  • Présence de leads de faible qualité en provenance de Facebook

    Présence de leads de faible qualité en provenance de Facebook

  • Solutions apportées par Junto

    Junto a aidé Livestorm à rationaliser sa stratégie d’acquisition sur différents canaux et à affiner la qualité des cibles pour booster l’efficacité et la rentabilité des campagnes digitales

    • Augmentation des investissements sur LinkedIn et mise en place d’une stratégie full funnel

      Augmentation des investissements sur LinkedIn et mise en place d’une stratégie full funnel

    • Amélioration de la qualité des audiences cibles sur Facebook

      Amélioration de la qualité des audiences cibles sur Facebook

    • Accompagnement sur la stratégie de contenu

      Accompagnement sur la stratégie de contenu

    Les bénéfices

    Junto a aidé Livestorm à atteindre ses objectifs de croissance notamment via l’optimisation des campagnes et la mise en place d’une stratégie de contenu performante.

    • Augmentation notable du nombre d’inscriptions

    • Amélioration de la pertinence des leads générés

    • Lancement du produit sur le marché américain

    Outils utilisés