Création de Landing page

Les Landing Page sont cruciales pour la réussite de vos campagnes et assurer une bonne conversion des prospects

Création de Landing page
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#LeadGeneration#PaidAds#LandingPage#InboundMarketing#CTA#Conversion
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Améliorez l’efficacité de votre stratégie d’inbound marketing & Paid Ads 

Guidez vos clients grâce à des landing pages personnalisées et percutantes. +70% des visiteurs ne vont pas au bout de leur démarche. Pourquoi ? Parce que les landing pages ne sont pas optimisées. Notre équipe vous aide à optimiser les landing pages et booster votre taux de conversion.

Mise en place d’une stratégie de conversion

Mise en place d’une stratégie de conversion

Nous élaborons avec vous une stratégie efficace de génération de leads. Chaque étape sera suivie par un consultant dédié pour garantir l’efficacité des landing pages.

Création de landing page

Création de landing page

Nos experts pensent et designent des landing pages adaptées à chaque étape du parcours d’achat de vos prospects. Attractivité et cohérence des landing pages avec l’identité visuelle de votre marque sont primordiales.

Identification des canaux digitaux pertinents

Identification des canaux digitaux pertinents

Emails, sites partenaires ou réseaux sociaux … notre équipe utilise les canaux appropriés pour assurer la performance des renvois vers votre page de destination. Nous vous accompagnons notamment dans l’optimisation des Call To Action.

Réalisation de tests exhaustifs

Réalisation de tests exhaustifs

Plusieurs tests dont des tests A/B seront mis en place pour identifier les pain points.Ce feedback permettra ensuite de dégager des axes d’amélioration pour parfaire vos landing pages. 

Analyse des performances de vos pages de destination

Analyse des performances de vos pages de destination

Après la mise en ligne des landing pages, nous analysons leur pertinence :  nous utilisons des heat map pour étudier le comportement utilisateur et optimiser l’ergonomie des pages.

Un accompagnement graphique, ergonomique et stratégique dans l’élaboration de vos landing pages

Une stratégie d’inbound marketing et Paid Ads profitable demande une approche exhaustive des landing pages et le respect de bonnes pratiques. Notre équipe créent des pages efficaces qui attirent et convertissent vos visiteurs.

Définissez les objectifs de vos landing pages

Élaborez des personas pour cibler la bonne audience et générer des leads qualifiés 

Créez des pages de destination agréables et pertinentes 

Optimisez tous les éléments de la page grâce à l’application de bonnes pratiques

Profitez d’un reporting complet pour mesurer l’efficacité des landing pages

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre équipe de designers et de professionnels du digital mettent à votre service une longue expertise dans la création de landing pages impactantes.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

CEO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

Président

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Rayane Habache

Rayane Habache

Team leader SEO

Rayane, actuellement Team Leader SEO chez Junto, possède une solide expertise dans le domaine du SEO. Sa compétence en communication a été particulièrement mise en avant lors de son rôle à l’Assemblée Nationale, où il a été chargé de la communication d’un groupe parlementaire.

Ines Lambart-Diamy

Ines Lambart-Diamy

Consultante Paid Search & Social

Inès, experte en Paid Search & Social chez Junto, brille par son expertise après un parcours distingué à emlyon et une expérience internationale significative. Sa vision stratégique et ses compétences analytiques en font une actrice clé dans le marketing digital.

Gwenaëlle Daden

Gwenaëlle Daden

Team Leader paid media

Gwenaelle occupe avec brio le rôle de Team Lead chez Junto. Elle dirige une équipe de 9 consultants en médias payants (SEA/SMA/Native), gérant les besoins stratégiques et les performances de 52 annonceurs. Sa gestion d’équipe et son expertise en médias payants sont essentielles pour assurer la croissance et l’efficacité des campagnes publicitaires.

 

Sênan Agoumba

Sênan Agoumba

Head of Growth

Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des entreprises qui souhaitent asseoir leur marque via de la vidéo TikTok comme Instant Gaming

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Des DNVB comme Bandit Paris qui souhaitent scaller leur plan média

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Des entreprises qui souhaitent asseoir leur marque via de la vue vidéo

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Développement de la notoriété

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