
Google Analytics
Google Analytics 4 : Comment Réussir la Migration ?
Annoncé pour le début du second semestre de 2023, Google Analytics 4 (GA4) est un...
Guidez vos clients grâce à des landing pages personnalisées et percutantes. +70% des visiteurs ne vont pas au bout de leur démarche. Pourquoi ? Parce que les landing pages ne sont pas optimisées. Notre équipe vous aide à optimiser les landing pages et booster votre taux de conversion.
Nous élaborons avec vous une stratégie efficace de génération de leads. Chaque étape sera suivie par un consultant dédié pour garantir l’efficacité des landing pages.
Nos experts pensent et designent des landing pages adaptées à chaque étape du parcours d’achat de vos prospects. Attractivité et cohérence des landing pages avec l’identité visuelle de votre marque sont primordiales.
Emails, sites partenaires ou réseaux sociaux … notre équipe utilise les canaux appropriés pour assurer la performance des renvois vers votre page de destination. Nous vous accompagnons notamment dans l’optimisation des Call To Action.
Plusieurs tests dont des tests A/B seront mis en place pour identifier les pain points.Ce feedback permettra ensuite de dégager des axes d’amélioration pour parfaire vos landing pages.
Après la mise en ligne des landing pages, nous analysons leur pertinence : nous utilisons des heat map pour étudier le comportement utilisateur et optimiser l’ergonomie des pages.
Une stratégie d’inbound marketing et Paid Ads profitable demande une approche exhaustive des landing pages et le respect de bonnes pratiques. Notre équipe créent des pages efficaces qui attirent et convertissent vos visiteurs.
Définissez les objectifs de vos landing pages
Élaborez des personas pour cibler la bonne audience et générer des leads qualifiés
Créez des pages de destination agréables et pertinentes
Optimisez tous les éléments de la page grâce à l’application de bonnes pratiques
Profitez d’un reporting complet pour mesurer l’efficacité des landing pages
Directrice de création
C’est en agence de communication que Julie évolue depuis le début de sa carrière. Aucun secteur d’activité n’a de secret pour elle. Séduite par le digital, elle s’est spécialisée dans les réseaux sociaux. Elle est aux commandes du pôle créa chez Junto depuis la création de celui-ci.
DA stratégie publicitaire
DA stratégie publicitaire
Adepte du bon mot et de la belle composition, Anaëlle a fait ses armes dans des agences de branding à New York et Dubaï où elle a travaillé aussi bien pour des clients corporate que pour le secteur de la restauration.
DA stratégie publicitaire
Ayant étudié l’architecture avant de se spécialiser dans le graphisme, Philippe sait conjuguer rigueur et créativité dans le travail qu’il fournit. Ses années d’expérience en agences de communication lui ont permis de collaborer avec des marques aux codes variés.
DA stratégie publicitaire
Diplômée en Design Graphique et Marketing Digital, Alizé s’est forgée aussi bien auprès de l’annonceur qu’en tant qu’auto-entrepreneuse. Forte de ces expériences et créative dans l’âme, elle intègre Junto avec des compétences multiples qu’elle met au service de la publicité digitale.
Graphiste stratégie publicitaire
Formée au sein d’agences de communication et éditoriales, Justine a su développer une touche graphique et illustrative qu’elle met en œuvre de façon pertinente pour chacun des clients qu’elle accompagne. Efficace et réfléchie, elle fait de sa rapidité d’exécution, un atout indéniable.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie