Conseil Pinterest Ads

Vos futurs clients sont déjà sur Pinterest ! Développez votre activité sur ce levier avec une agence pionnière sur Pinterest Ads

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#Épingle #Tableau #Annonces Payantes #Acti-Alike #Carroussel #Collections
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Pinterest est un média incontournable : 400 millions d’utilisateurs actif mensuel dans le monde, dont plus de 50 % en dehors des États-Unis.

Convertissez les précurseurs

Convertissez les précurseurs

98% des « Pinners » trouvent des nouveautés sur Pinterest (71% sur les autres réseaux sociaux). Avec Pinterest, vous créez de la visibilité de vos produits & services et de l’envie de les acheter très tôt dans le parcours de l’acheteur.

Engager les utilisateurs

Engager les utilisateurs

Pinterest est le 3ème réseau social le plus populaire aux États-Unis après Facebook et Instagram. Les utilisateurs de Pinterest passent beaucoup de temps sur la plateforme et engagent beaucoup plus avec le contenu.

Cibler en fonction de vos objectifs

Cibler en fonction de vos objectifs

La plateforme Pinterest Ads propose plusieurs placements publicitaires et des formats image et vidéo. Lesquels répondent à l’ensemble des objectifs marketing de votre entreprise.

Nos convictions font aussi la différence !

Nous recommandons ce nouveau levier aux entreprises de ecommerce qui observent des résultats sur le social. Pinterest Ads innove constamment, les performances sont excellentes avec une connotation très positive pour les marques.

Nos convictions font aussi la différence !

Les utilisateurs de Pinterest sont des précurseurs qui dépensent davantage : 90% d’entre eux font leurs décisions d’achat via Pinterest.

Nos convictions font aussi la différence !

Mettre en avant vos produits et vos idées via des vidéos et des photos créent de la visibilité pour vos produits & services et de la notoriété pour votre marque.

Nous sommes plus forts par nos actions !

Le leadership Junto a un parcours très avancé en achat média sur Pinterest

Constance Bocquet

Constance Bocquet

Team Leader Paid Media

Constance a près de 10 ans d’expérience en achat média, particulièrement sur le Social et Instagram Ads chez AccorHotels, Voyage Privé et Babyzen. Chez Junto elle dirige une équipe de consultants sur ces médias. Constance est certifié Blueprint et aide ses clients à innover en permanence pour gagner en performance et capitaliser sur les nouveaux usages.

Mathilde Soto

Mathilde Soto

Team Leader Paid Media

Mathilde, Manager Acquisition et Data, encadre une équipe de consultants. Au quotidien Mathilde accompagne les clients de Junto dans la mise en oeuvre de leur stratégies d’acquisition afin d’atteindre leurs objectifs de croissance. Mathilde lead aussi le paid social où elle gère des investissements de plusieurs dizaines de millions d’euros.

Notre direction qualité

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Notre direction qualité

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Notre direction qualité

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l'année, le semestre et le trismestre

Notre direction qualité

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Pinterest nous reconnaît

Notre direction qualité

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Notre direction qualité

Top Advertiser en France avec plus de 1 millions d’investissement mensuel

Notre direction qualité

Certification Pinterest + suivi avec un contact dédié Pinterest

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) comme Bonsoirs qui ont fait du Social leur levier de croissance et qui ont besoin d’experts pour scaler les investissements

Bonsoirs propose du linge de lit haut de gamme abordable, tissé en France et proposé directement au consommateur final. Bonsoirs a confié à Junto le développement de sa stratégie d’acquisition à un stade ou la marque avait quelques mois d’existence. Le travail mené en commun a permis de positionner Bonsoirs comme un des annonceurs les plus importants sur la verticale en moins d’un an avec une croissance de plus de 100% YoY. La différence avec d’autres marques ? La vision du fondateur et la capacité de Junto à se réinventer en permanence pour atteindre les objectifs fixés.

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) comme Bonsoirs qui ont fait du Social leur levier de croissance et qui ont besoin d’experts pour scaler les investissements

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Doctrine est un logiciel SaaS qui s’adressent aux avocats. Étant donné la croissance très forte de l’entreprise, nous avons mené plusieurs discussions pour comprendre leurs objectifs de développement et déterminer les priorités concernant le développement de leur écosystème Media. La mission consistait à tester et développer l’ensemble des leviers d’acquisition pour fournir suffisamment de prospects aux commerciaux tout en professionnalisant l’approche et en préparant le terrain pour la structuration de l’équipe. Résultats +50% de prospects avec un CPL en baisse de 5% !

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Des entreprises reconnues sur le marché et qui souhaitent travailler avec la meilleure équipe du moment

Des entreprises reconnues sur le marché et qui souhaitent travailler avec la meilleure équipe du moment