Conseil Outbrain Ads

Développez votre Reach qualifié sur un format native avec une agence Outbrain

Conseil Outbrain Ads
Contactez-nous
#Native Smartads #Storytell #Ciblage #Vidéo #Smartfeed
#Native Smartads #Storytell #Ciblage #Vidéo #Smartfeed

Avec Outbrain, votre marque est visible sur un réseau d'éditeurs premium en France et à l'international

Vous bénéficiez d’un trafic qualifié et d’un volume conséquent pour développer vos audiences et atteindre vos objectifs de vente.

Faites connaître vos produits et services

Faites connaître vos produits et services

Avec le native advertising, vous augmentez la préférence de marque. Présente sur les plus grands médias, votre marque booste sa notoriété.

Améliorez vos performances commerciales

Améliorez vos performances commerciales

Pour débuter, vous pouvez vous concentrer sur vos audiences propriétaires avec un objectif de conversion. Il s’agit d’une occasion supplémentaire pour adresser vos clients et prospects.

Développez vos audiences on-site

Développez vos audiences on-site

Outbrain est un formidable réservoir d’utilisateurs. Vous faîtes découvrir vos contenus et constituez des audiences qualifiées utiles multicanal.

Nos convictions font aussi la différence !

Le native advertising est un format plus engageant et plus performant que la publicité display. Nous sommes persuadés qu’il s’agit d’un format d’avenir car il est moins intrusif. Il apporte une valeur supplémentaire à la navigation d’un utilisateur.

Nos convictions font aussi la différence !

% des visiteurs préfèrent la publicité native au format display.

Nos convictions font aussi la différence !

Un engagement beaucoup plus important sur le format native que le display classique.

Nos convictions font aussi la différence !

Une préférence de marque versus des formats plus intrusifs.

Nous sommes plus forts par nos actions !

Le leadership Junto a un parcours très avancé en achat média sur la plateforme publicitaire Outbrain

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

CEO & Founder

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Notre direction qualité

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Notre direction qualité

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Notre direction qualité

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l'année, le semestre et le trismestre

Notre direction qualité

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

OutBrain nous reconnaît

Notre direction qualité

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Notre direction qualité

Top Advertiser en France avec plus de 1 millions d’investissement mensuel

Notre direction qualité

Certification Outbrain Ads et suivi avec contact dédié

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Conseil en community management

Dans le cadre du développement de sa marque sur Instagram, Ginette New York a confié sa stratégie de Community Management à Junto. La première étape fut de s’approprier l’essence de la marque Ginette New York avant de pouvoir proposer une stratégie innovante tout en gardant une ligne éditoriale précise et extrêmement travaillée. Depuis Ginette New York à plus que doublé son volume de followers ainsi que son engagement.

Conseil en community management

Développement de communauté et boots social

Seaver s’adresse aux cavaliers de haut niveau et de passionnés de l’équitation. Junto accompagne Seaver pour atteindre et développer sa communauté sur Instagram. Sa communauté très engagée permet aujourd’hui à Seaver de toucher des centaines de personnes lors de ces publications avec un taux d’engagement très supérieur à la moyenne.

Développement de communauté et boots social

Définition de stratégie d’influence

Les Commis proposent des paniers recette avec les meilleurs ingrédients. Instagram est un axe de développement majeur pour les Commis, notamment pour toucher une audience familiale et à la recherche d’une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Junto a accompagné Les Commis pour mettre en place sa stratégie d’influence sur Instagram. La sélection, les opérations et la négociation de partenariats d’influence ont permis de générer de nombreuses inscriptions et ventes pour Les Commis.

Définition de stratégie d’influence

Croissance et rentabilité via des campagnes publicitaires

Herbarium est une marque spécialisée dans la confection d’herbiers. L’univers très visuel de la marque est particulièrement adapté à Instagram. Junto accompagne Herbarium pour générer des ventes sur le site. Les résultats en hausse constante permettent à Herbarium de consolider son développement en ligne et hors ligne tout en conservant un ROAS stable.

Croissance et rentabilité via des campagnes publicitaires

Découvrez nos ressources sur outbrain ads