Conseil SEO – Netlinking

Augmentez votre visibilité de manière durable avec une campagne de netlinking sur mesure élaborée par des experts

Conseil SEO – Netlinking
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Envisagez le SEO comme un canal marketing prioritaire et boostez la notoriété, le positionnement et l’audience de votre site Web

Le Netlinking est un pilier essentiel du référencement naturel. Il désigne l’action de créer des liens entrants qualitatifs vers votre site web. Votre site internet possédera alors une place privilégiée au sein de la toile et gagnera en performance SEO

Améliorez la performance de votre référencement

Améliorez la performance de votre référencement

Posséder de nombreux liens hypertextes de qualité pointant vers votre site Web permet d’augmenter sensiblement son autorité aux yeux de l’algorithme de Google

Augmentez le trafic organique et qualifié vers votre site internet

Augmentez le trafic organique et qualifié vers votre site internet

Grâce à une campagne de Netlinking performante, vous attirez plus de prospects vers votre site. Cela participe efficacement à votre stratégie de génération de leads. 

Développez votre volume de ventes de manière significative

Développez votre volume de ventes de manière significative

Si les internautes vous trouvent plus facilement, cela représente autant de prospects que vous pouvez convertir en clients grâce à des landing pages de qualité

Bénéficiez d’un audit complet de vos liens entrants

Bénéficiez d’un audit complet de vos liens entrants

Nos experts du Web réalisent un audit de votre site internet pour le comparer à vos concurrents. Ensuite, nous analysons vos liens entrants, supprimons les moins pertinents et développons une stratégie d’optimisation complète

Préservez votre positionnement SEO

Préservez votre positionnement SEO

Le déploiement de liens entrants qualitatifs est la clé pour pérenniser vos efforts en termes de SEO, car vous renforcez votre position de manière durable.

Airton

Airton

Airton recherchait un partenaire pour l’accompagner dans le développement de sa stratégie de marketing Web notamment via les campagnes publicitaires. L’objectif étant de développer efficacement la croissance de l’entreprise.

X2 CA

Croissance du CA par année

12M CA Web

en 2020

140 000 000

d’impression sur nos campagnes Shopping

Delsey

Delsey

Delsey est une entreprise française spécialisée dans la conception et la commercialisation de bagages.

CPA en baisse

-32,36% sur le Q4 2020

2,27 millions

D’impressions sur Q4

+27%

De ROAS

Envisagez le SEO comme un canal marketing prioritaire et boostez la notoriété, le positionnement et l’audience de votre site Web

La mise en place de liens entrants nombreux et qualitatifs est une des clés du succès. Mais pour atteindre vos objectifs, vous devez déployer une stratégie dédiée et réaliser un suivi des performances.

 Nous vous accompagnons pour mettre en place une stratégie de Netlinking profitable pour booster votre positionnement et obtenir un avantage concurrentiel.

Élaboration d’une stratégie de Netlinking basée sur les données et cohérente avec votre identité de marque et vos objectifs commerciaux

Audit complet de votre site internet pour évaluer la qualité de vos liens 

Utilisation de métriques de référence telles que le Domaine Authority, le Trust Flow et le Citation Flow

Identification des pages les plus pertinentes pour la création de liens entrants

Analyse de la concurrence sur votre secteur d’activité

Recherche et comparaison des meilleurs liens entrants

Suivi régulier de votre positionnement SEO sur les mots clés cibles

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership possède une longue expérience en référencement naturel en référencement payant qu’il a acquis au cours nombreuses missions décisives réalisées auprès d’entreprises notables.

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

CEO & Founder

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Constance Bocquet

Constance Bocquet

Team Leader Paid Media

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trimestre

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie