
SEO
Google : le nouveau design sur mobile
Le début d’une nouvelle année incite tous les gens du monde entier à effectuer des...
Le moteur de recherche est de plus en plus intelligent et donne directement les réponses. Le positionnement de vos contenus est devenu stratégique.
Vous pouvez passer devant certains sites qui bénéficient d’un bon SEO. À condition d’innover sur l’ensemble des nouveaux aspects du SEO.
Le SEO évolue vers une approche beaucoup plus qualitative. Pensez à l’UX, à la qualité du contenu, à la qualité technique du site, etc.
Nous avons développé une véritable expertise en tant qu’Agence SEO.
En s’appuyant sur une stratégie de conseil, de partenariats et de synergie de compétences.
Nous développons et administrons un réseau de milliers de sites pour nos clients. Ces domaines sont sélectionnés pour leur
Une des plus importante force de frappe SEO en France avec des cadors du secteur.
Un pôle de 10 rédacteurs spécialisés en SEO en interne produit du contenu optimisé SEO.
Nous proposons des stratégies qui combinent parution dans un média national + campagne de médiatisation (bénéfice SEO et de conversions).
Pour offrir à nos clients des prix négociés sur les publications média.
Les consultants travaillent ensemble pour exploiter les synergies SEO / SEA.
Team Leader Paid Media & SEO
Baptiste a ensuite évolué au sein d’agences et d’entreprises telles que HiMedia en tant que responsable acquisition. Chez Junto, Baptiste est consultant Senior et gère une équipe de consultants. Il intervient notamment sur des écosystèmes média complexes en Paid Search, Vidéo et en SEO.
Business Developer
Issu d’une formation digitale, Benjamin possède une excellente vision des affaires et de l’écosystème digital. Il aime particulièrement conseiller des entreprise retail. Benjamin a une culture digitale complète et intervient notamment beaucoup sur le SEO.