Use case : Lovebox

Junto au service de Lovebox

Notre actions en chiffres

  • +100% d’investissement media

    Sur Facebook entre Q1 2020 et Q1 2021

  • +80% du volume de conversion

    Entre le Q1 2020 et Q1 2021

  • + de 10 Millions

    D’utilisateurs touchés sur Q1 2021

Les problématiques rencontrées

Lovebox commercialise des boîtes connectées pour révolutionner les échanges de messages entre proches. Dans le cadre de son développement, le marque a fait appel à Junto dans le but d’augmenter sa croissance tout en diversifiant ses leviers d’acquisition et de conversion 

  • Observation d’un plafond de verre sur Facebook Ads pour un gros annonceur

    Observation d’un plafond de verre sur Facebook Ads pour un gros annonceur

  • L’arbitrage nécessaire entre le développement du trafic et les ventes directes

    L’arbitrage nécessaire entre le développement du trafic et les ventes directes

  • Développement d’un plan stratégique multicanal 

    Développement d’un plan stratégique multicanal 

  • Solutions apportées par Junto

    Junto a aidé Lovebox à développer sa stratégie digitale internationale et à multiplier les canaux d’acquisition pour libérer la croissance de l’entreprise via la découverte de nouvelles opportunités 

    • Extension du Paid Social à d’autres pays 

      Extension du Paid Social à d’autres pays 

    • Développement de nouveaux leviers tels que Pinterest Ads pour diversifier le mix media

      Développement de nouveaux leviers tels que Pinterest Ads pour diversifier le mix media

    Les bénéfices

    Junto a aidé Lovebox à atteindre ses objectifs de croissance grâce à la diversification de ses canaux d’acquisition. Notre équipe a aussi accompagné la marque pour aborder sereinement l’arrivée de la mise 14.5 d’IOS.

    • Découverte de nouveaux leviers pertinents dont celui de Pinterest Ads

    • Développement cohérent des ventes selon le prévisionnel

    • Accompagnement complet lors de la mise à jour d’IOS 14 pour s’adapter aux nouvelles exigences du système concernant le tracking

    Services utilisés