Conseil Facebook Ads

Confiez votre croissance à l’agence Facebook Ads indépendante qui investit le plus en France !

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#Audiences#Pixel#Power Editor#Gestion des événements#Stories#News Feed
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Facebook Ads est le meilleur levier pour cibler une audience qualifiée dans un contexte défini

Facebook Ads = Facebook Ads, Instagram Ads, WhatsApp Ads, Messenger Ads et l’audience network

 

Nous vous accompagnons pour rendre accessible les forces de Facebook Ads et en tirer profit, tout en maitrisant les coûts.

De nombreuses entreprises utilisent Facebook comme principale source de développement même si les CPM ont fortement augmenté

Les entreprises performantes sur Facebook ont une excellente maîtrise de leur storytelling et de leur contenu

Pour conserver vos performances sur Facebook, innovez et répondez aux tendances et aux évolutions techniques de la plateforme et de ses algorithmes

Nos convictions font aussi la différence !

Facebook est un levier de masse avec une dimension sociale qui offre de nombreuses possibilités. L’innovation y est constante et les usages évoluent rapidement en fonction de l’âge et de la localisation des utilisateurs. Nous pensons qu’il faut combiner quatre niveaux d’expertise avec une Agence Facebook Ads : 

Pensez à des ressources en tracking, acquisition et direction artistique

Soyez très précis et fort au niveau opérationnel : formation interne des médias / ateliers hebdos

Prenez le recul stratégique nécessaire pour fixer des objectifs et développer un compte Facebook Ads

Soyez accompagnés en amont du média - audiences, tracking, créa - et en aval - taux de transformation personnalisation, pages de destination

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership a un parcours très avancé en achat média social sur l’écosystème Facebook Ads

Jeremy Prouvé

Jeremy Prouvé

Head of Sales

Jeremy a fait ses armes chez Performics, la branche digitale de Publicis puis chez Agence 79 avant de mettre à profit son expérience au sein de la direction digitale de Club Med. Il rejoint ensuite Junto pour prendre la direction commerciale.

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

Président

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

CEO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Facebook nous reconnait !

Agence Facebook Ads indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion (+40 millions)

Top Advertiser en France avec plus de 2 millions d’investissement mensuel sur Facebook, Instagram et WhatsApp Ads

Nous sommes fiers de notre partenariat avec Meta, qui nous permet de fournir un service de haute qualité à nos clients.

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) comme Bonsoirs qui ont fait du Social leur levier de croissance et qui ont besoin d’experts pour scaler les investissements

Bonsoirs propose du linge de lit haut de gamme abordable, tissé en France et proposé directement au consommateur final. Bonsoirs a confié à Junto le développement de sa stratégie d’acquisition à un stade ou la marque avait quelques mois d’existence. Le travail mené en commun a permis de positionner Bonsoirs comme un des annonceurs les plus importants sur la verticale en moins d’un an avec une croissance de plus de 100% YoY. La différence avec d’autres marques ? La vision du fondateur et la capacité de Junto à se réinventer en permanence pour atteindre les objectifs fixés.

Des DNVB (Digital Native Vertical Brand) comme Bonsoirs qui ont fait du Social leur levier de croissance et qui ont besoin d’experts pour scaler les investissements

Des entreprises BtoC comme Quitoque qui ont déjà fait du digital leur modèle de croissance et qui continuent à mettre la barre plus haute pour atteindre de nouveaux objectifs

Quitoque, une société filiale de Carrefour, propose des paniers repas à la semaine livrés chez vous. Quitoque a de nombreuses ressources en interne mais devait accélerer pour atteindre ses objectifs. Junto a aidé Quitoque à changer de paradigme en proposant une approche différente et une réorganisation de la répartition des investissements. Junto est également intervenu pour challenger le tunnel d’achat et l’approche créative. Les résultats ont permis à Quitoque d’atteindre leurs objectifs et continuer de croitre dans un contexte concurrentiel.

Des entreprises BtoC comme Quitoque qui ont déjà fait du digital leur modèle de croissance et qui continuent à mettre la barre plus haute pour atteindre de nouveaux objectifs

Des entreprises reconnues sur le marché comme Frichti qui souhaitent structurer et accélérer sur un marché vaste avec une offre différenciante

Frichti s’est toujours développé grâce à un excellent service, des produits frais et une innovation permanente. Junto a accompagné Frichti pour capitaliser sur ces acquis afin d’atteindre de nouveaux clients. Frichti et Junto ont notamment travaillé sur la mesure, la structuration et le déploiement d’une stratégie sur le social, le search et sur la vidéo. Frichti a ensuite pu embarquer sur un plan de communication ambitieux online & offline pour le plus grand plaisir de leurs clients !

Des entreprises reconnues sur le marché comme Frichti qui souhaitent structurer et accélérer sur un marché vaste avec une offre différenciante

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