Use case : Airton

Junto au service d’Airton

Notre actions en chiffres

  • X2 CA

    Croissance du CA par année

  • 12M CA Web

    en 2020

  • 140 000 000

    d’impression sur nos campagnes Shopping

Les problématiques rencontrées

Airton recherchait un partenaire pour l’accompagner dans le développement de sa stratégie de marketing Web notamment via les campagnes publicitaires. L’objectif étant de développer efficacement la croissance de l’entreprise.

  • Identification des opportunités publicitaires les plus pertinentes<br>

    Identification des opportunités publicitaires les plus pertinentes

  • Mise en place d’une stratégie de génération de Lead B2B

    Mise en place d’une stratégie de génération de Lead B2B

  • L’accompagnement pour la mise en place d’outils et d'analyses des campagnes

    L’accompagnement pour la mise en place d’outils et d’analyses des campagnes

  • Solutions apportées par Junto

    Junto a aidé à structurer les efforts d’Airton autour des campagnes d’acquisition. La disponibilité et l’expertise de l’équipe ont permis de perfectionner les process de l’entreprise

    • Mise en place d’un prévisionnel et d’un Data reporting pour identifier les opportunités et optimiser la stratégie digitale

      Mise en place d’un prévisionnel et d’un Data reporting pour identifier les opportunités et optimiser la stratégie digitale

    • Priorisation des canaux d’acquisition les plus performants pour maximiser les performances des campagnes sur le Web

      Priorisation des canaux d’acquisition les plus performants pour maximiser les performances des campagnes sur le Web

    • Déploiement de campagnes de génération de chiffres d’affaires via Google Ads et Facebook Ads

      Déploiement de campagnes de génération de chiffres d’affaires via Google Ads et Facebook Ads

    • Consulting sur les méthodes de communication pour améliorer la génération de leads

      Consulting sur les méthodes de communication pour améliorer la génération de leads

    Junto est notre partenaire sur 4 de nos boutiques en ligne pour la génération de CA via Google, Facebook, mais aussi la génération de Lead BtoB dans notre domaine d’expertise. Junto pilote en autonomie nos campagnes et nous nous appuyons sur son expertise pour faire nos prévisions sur le web. Raphaël et Florian font un travail minutieux et nous ne pourrions plus nous passer d’eux aujourd’hui.    

    Kelvin Foucaneau – Directeur Airton

     Les bénéfices

    La collaboration entre Junto et Airton a permis d’accroître la croissance de l’entreprise tout en mettant en place des reporting complets avec l’objectif d’améliorer en permanence les campagnes pour contenir les coûts

    • Développement de la profondeur média grâce à une stratégie multicanal pertinente et évolutive

    • Maîtrise du Coût Par Acquisition tout en encourageant la croissance via des volumes plus élevés

    • Augmentation des ventes selon le prévisionnel établit en début de collaboration

    Services utilisés