
Google Ads
Campagnes Google Ads : performez grâce au RLSA
Le Remarketing List for Search Ads (RLSA) est possiblement un game changer pour convertir vos...
Google Ads = mots clés + Youtube + Display + Gmail + Play Store
L’usage des mobiles explose et Google détient plus de 90% du marché. Les stratégies d’enchères publicitaires sont de plus en plus intelligentes et l’utilisation de Youtube est devenu un réflexe pour les utilisateurs. Notre équipe d’experts Google vous aide à bien comprendre ces évolutions et à en tirer le meilleur.
Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing
Les entreprises les plus performantes excellent sur le moteur de recherche de Google
Les utilisateurs s’informent pour tout type d’achat sur Youtube
Soyez visible au bon endroit avec le réseau display Google
Les opportunités de croissance via un levier sont très nombreuses, mais vous avez besoin de nous pour ne pas passer à côté.
Nous pensons qu’il vous faut combiner trois niveaux d’expertise avec une Agence Google Ads :
Soyez très précis et fort au niveau opérationnel : formation interne des médias et ateliers hebdos
Ayez le recul stratégique nécessaire pour fixer des objectifs et développer votre compte Google Ads
Soyez accompagné en amont du média - audiences, tracking, créa - et en aval - taux de transformation, personnalisation, pages de destination
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence Google Ads indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion (+32 millions)
Top 3 des agences Google Ads gérées à Dublin chez Google, sur 3000 agences en France
Certification Google Ads Partner Premier + participation au programme “Google Hunter” (17 entreprises en France)
Doctrine est un logiciel SaaS qui s’adressent aux avocats. Étant donné la croissance très forte de l’entreprise, nous avons mené plusieurs discussions pour comprendre leurs objectifs de développement et déterminer les priorités concernant le développement de leur écosystème Media. La mission consistait à tester et développer l’ensemble des leviers d’acquisition pour fournir suffisamment de prospects aux commerciaux tout en professionnalisant l’approche et en préparant le terrain pour la structuration de l’équipe. Résultats +50% de prospects avec un CPL en baisse de 5% !
Fraikin est une entreprise de location de véhicules industriels et utilitaires et souhaitant revoir intégralement sa stratégie de développement sur Google Ads et plus particulièrement sur le Search. Il se sont dotés de Salesforce CRM ainsi que Pardot pour permettre de faire le lien entre la performance commerciale et l’achat média. Junto a accompagné Fraikin dans l’optimisation de la transformation on-site et sur le développement de la sémantique du compte tout en restructurant entièrement l’approche. Junto a également travaillé au développement de rapports pour suivre au plus près la performance média à la lecture des performances commerciales.
Quitoque, une société filiale de Carrefour, propose des paniers repas à la semaine livrés chez vous. Quitoque a de nombreuses ressources en interne mais devait accélerer pour atteindre ses objectifs. Junto a aidé Quitoque à changer de paradigme en proposant une approche différente et une réorganisation de la répartition des investissements. Junto est également intervenu pour challenger le tunnel d’achat et l’approche créative. Les résultats ont permis à Quitoque d’atteindre leurs objectifs et continuer de croitre dans un contexte concurrentiel.