Conseil Google Ads

Boostez vos ventes et vos prospects avec une nouvelle agence Google Ads Partner Premier tout en maîtrisant les coûts d’acquisition

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#Smart Bidding #Machine Learning #TrueView Google #Audiences #Google
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Comprendre les atouts et les évolutions de Google Ads

Google Ads = mots clés + Youtube + Display + Gmail + Play Store

L’usage des mobiles explose et Google détient plus de 90% du marché. Les stratégies d’enchères publicitaires sont de plus en plus intelligentes et l’utilisation de Youtube est devenu un réflexe pour les utilisateurs. Notre équipe d’experts Google vous aide à bien comprendre ces évolutions et à en tirer le meilleur.

Capitalisez sur vos audiences

Capitalisez sur vos audiences

Mettre les utilisateurs au centre de votre stratégie digital pour booster vos campagnes marketing

Le Search de Google est votre allié

Le Search de Google est votre allié

Les entreprises les plus performantes excellent sur le moteur de recherche de Google

Utilisez Youtube et les formats vidéo

Utilisez Youtube et les formats vidéo

Les utilisateurs s’informent pour tout type d’achat sur Youtube

Investissez dans la publicité display

Investissez dans la publicité display

Soyez visible au bon endroit avec le réseau display Google

Nos convictions font aussi la différence !

Les opportunités de croissance via un levier sont très nombreuses, mais vous avez besoin de nous pour ne pas passer à côté.

Nous pensons qu’il vous faut combiner trois niveaux d’expertise avec une Agence Google Ads : 

Nos convictions font aussi la différence !

Soyez très précis et fort au niveau opérationnel : formation interne des médias et ateliers hebdos

Nos convictions font aussi la différence !

Ayez le recul stratégique nécessaire pour fixer des objectifs et développer votre compte Google Ads

Nos convictions font aussi la différence !

Soyez accompagné en amont du média - audiences, tracking, créa - et en aval - taux de transformation, personnalisation, pages de destination

Nous sommes plus forts par nos actions !

Notre leadership a un parcours très avancé en achat média sur l’écosystème Google Ads

Etienne Alcouffe

Etienne Alcouffe

CEO & Founder

Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

COO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Jeremy Prouvé

Jeremy Prouvé

Head of Sales

Jeremy a fait ses armes chez Performics, la branche digitale de Publicis puis chez Agence 79 avant de mettre à profit son expérience au sein de la direction digitale de Club Med. Il rejoint ensuite Junto pour prendre la direction commerciale.

Notre direction qualité

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Notre direction qualité

Points qualité avec les consultants chaque semaine :
○ Mise en place des nouveaux produits publicitaires
○ Décisions stratégiques

Notre direction qualité

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l'année, le semestre et le trismestre

Notre direction qualité

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Google nous reconnait !

Notre direction qualité

Agence Google Ads indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion (+32 millions)

Notre direction qualité

Top 3 des agences Google Ads gérées à Dublin chez Google, sur 3000 agences en France

Notre direction qualité

Certification Google Ads Partner Premier + participation au programme “Google Hunter” (17 entreprises en France) 

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Doctrine est un logiciel SaaS qui s’adressent aux avocats. Étant donné la croissance très forte de l’entreprise, nous avons mené plusieurs discussions pour comprendre leurs objectifs de développement et déterminer les priorités concernant le développement de leur écosystème Media. La mission consistait à tester et développer l’ensemble des leviers d’acquisition pour fournir suffisamment de prospects aux commerciaux tout en professionnalisant l’approche et en préparant le terrain pour la structuration de l’équipe. Résultats +50% de prospects avec un CPL en baisse de 5% !

Des startups comme Doctrine, le nouveau moteur de recherche juridique qui avait besoin de développer son volume de prospects

Des entreprises BtoB comme Fraikin qui souhaitent augmenter leur volume de prospects MQL et améliorer la performance de leur stratégie de marketing automation

Fraikin est une entreprise de location de véhicules industriels et utilitaires et souhaitant revoir intégralement sa stratégie de développement sur Google Ads et plus particulièrement sur le Search. Il se sont dotés de Salesforce CRM ainsi que Pardot pour permettre de faire le lien entre la performance commerciale et l’achat média. Junto a accompagné Fraikin dans l’optimisation de la transformation on-site et sur le développement de la sémantique du compte tout en restructurant entièrement l’approche. Junto a également travaillé au développement de rapports pour suivre au plus près la performance média à la lecture des performances commerciales.

Des entreprises BtoB comme Fraikin qui souhaitent augmenter leur volume de prospects MQL et améliorer la performance de leur stratégie de marketing automation

Des entreprises BtoC comme Quitoque qui ont déjà fait du digital leur modèle de croissance et qui continuent à mettre la barre plus haute pour atteindre de nouveaux objectifs

Quitoque, une société filiale de Carrefour, propose des paniers repas à la semaine livrés chez vous. Quitoque a de nombreuses ressources en interne mais devait accélerer pour atteindre ses objectifs. Junto a aidé Quitoque à changer de paradigme en proposant une approche différente et une réorganisation de la répartition des investissements. Junto est également intervenu pour challenger le tunnel d’achat et l’approche créative. Les résultats ont permis à Quitoque d’atteindre leurs objectifs et continuer de croitre dans un contexte concurrentiel.

Des entreprises BtoC comme Quitoque qui ont déjà fait du digital leur modèle de croissance et qui continuent à mettre la barre plus haute pour atteindre de nouveaux objectifs

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