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Dimension de bannière YouTube : conseils pour créer une bannière ou une miniature sur YouTube
Vous avez une chaîne YouTube ou vous envisagez d’en créer une ? Par la même occasion,...
Youtube représente une audience sans équivalent de plus de 2 milliards d’utilisateurs connectés chaque mois. 1 milliard d’heures visionnées chaque jour ! En France, Youtube est le deuxième site le plus visité !
Avec Youtube, vous augmentez votre notoriété et vous vous adressez à vos clients potentiels grâce à la puissance des ciblages Google.
Avec les vidéos Youtube, vous pouvez faire passer plus que via des images. L’impact est crucial pour vous différencier.
Youtube facilite la création de nouvelles marques : vous « pitchez » vos idées avant même que les utilisateurs consultent votre site !
Avec Youtube, vous aidez les utilisateurs à prendre une décision d’achat et les inciter à passer à l’action via différents types de contenus.
Et si le CPM reste encore sous-évalué sur Youtube Ads, les possibilités de croissance sont très importantes.
Vos performances en référencement naturel sont plus élevées et vous créez de la préférence de marque avant tout contact commercial.
La création de la vidéo et la stratégie de diffusion doivent être pensées en amont.
Consultant Search, Display & Vidéo
Clément est Consultant Search, Vidéo et Display. Il accompagne un portefeuille de clients a fort potentiel. Clément est également référent YouTube Ads chez Junto. Il assure l’adéquation entre l’offre Junto, l’évolution des produits publicitaires YouTube. Il accompagne de nombreuses entreprises sur YouTube, de l’info-produit à la génération de prospects en passant par la vente en ligne et le développement de la notoriété des entreprises.
Team Leader Paid Media BtoB
Simon est Team Lead chez Junto. Suite à plusieurs expériences au sein d’agences média et en programmatique chez Gamned TF1, Simon a rejoint Junto pour développer l’expertise BtoB et la vidéo. Il conseille ses clients sur leur stratégie de génération de prospects BtoB qualifiés via la vidéo notamment sur Youtube Ads. Simon maitrise extrêmement bien les logiques de brandformance qui permettent de développer ses prospects et sa marque
Consultant Search, Display & Vidéo
Jeremy est Consultant Search, Vidéo et Display. Fort de son expertise sur les modèles d’affaire BtoC et la Vidéo, Jeremy aide ses clients à développer fortement leurs performances sur Youtube Ads. Il est particulièrement à l’aise avec les entreprises aux écosystèmes vidéo peu développés, particulièrement en BtoC et les aides également sur la réflexion stratégique autour des axe de communication.
Nos consultants se forment toutes les semaines aux nouveaux produits publicitaires Youtube
Près de 15 nouvelles bêtas mensuelles sur Youtube Ads
De forts objectifs de croissance de nos clients sur Youtube Ads
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sur Youtube
Agence unique avec un track de formations semi-mensuelles dédiées Youtube avec un référent Youtube chez Google
Certification Google Partner Premier + participation au programme “Google Hunter” (17 entreprises en France)
Mon Capital Immo est une entreprise de formation en immobilier locatif. Mon Capital Immo avait des objectifs de croissance très ambitieux après avoir peaufiné leur produit de formation. Il avait notamment une forte dépendance aux réseaux sociaux et la volonté de diversifier et développer leurs sources de prospects. En moins de 2 mois Youtube Ads est devenu leur principale source de prospects tout en atteignant leurs objectifs de volume et de coût par lead.
GrowthTribe propose des formations de Growth Marketing aux entreprises. Ils ont décidé de travailler avec Junto pour leur développement en France afin de soutenir leur développement commercial. Growthtribe avait déjà des assets visuels, une marque forte et des contenus localisés, en revanche il avait besoin d’un accompagnement opérationnel pour professionnaliser leur acquisition sur l’ensemble des canaux. Junto est fier de pouvoir contribuer à ce développement en assurant un volume croissance de prospects et de ventes directes !
Quitoque, une société filiale de Carrefour, propose des paniers repas à la semaine livrés chez vous. Quitoque a de nombreuses ressources en interne mais devait accélerer pour atteindre ses objectifs. Junto a aidé Quitoque à changer de paradigme en proposant une approche différente et une réorganisation de la répartition des investissements. Junto est également intervenu pour challenger le tunnel d’achat et l’approche créative. Les résultats ont permis à Quitoque d’atteindre leurs objectifs et continuer de croitre dans un contexte concurrentiel.