Conseil Taboola Ads

Générez des conversions sur un réseau d’éditeurs premiums avec une agence Taboola

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#Native Advertising#In-Feed#CPCV#Reach
#Native Advertising#In-Feed#CPCV#Reach

La publicité native permet d’atteindre l’ensemble de vos objectifs marketing, de la notoriété à la performance !

L’investissement média des entreprises sur le native advertising est en forte croissance pour plusieurs raisons : la diversité les formats, l’amélioration du ciblage avec le machine learning et l’IA mais aussi avec le mobile et les formats vidéo.

Soyez visible sur les éditeurs les plus réputés du monde

Soyez visible sur les éditeurs les plus réputés du monde

Le format natif est particulièrement adapté au mobile et crée plus de valeur que la bannière. Taboola permet de générer du volume de clics qualifiés et son audience est particulièrement qualitative.

Générez des conversions bas de funnel

Générez des conversions bas de funnel

Travaillez sur des signaux intentionnistes via vos audiences, implémentez des logiques de re-marketing pour augmenter votre taux de transformation et bénéficiez d’un reach élevé sur des audiences similaires.

Capitalisez sur vos formats vidéo en native advertising

Capitalisez sur vos formats vidéo en native advertising

Avec la vidéo, vous apparaissez avec vos contenus les plus engageants sur les emplacements centraux des meilleurs médias avec de très belles performances.

Nos convictions font aussi la différence !

Taboola est un levier plus difficile à appréhender et il faut y investir à minima pour analyser et optimiser ses performances. Une configuration précise est nécessaire pour augmenter ses chances de succès.

Taboola est un levier très efficace pour la génération de prospects et pour la vente sur des paniers moyens plus élevés.

Taboola est un levier en forte croissance avec une innovation importante au niveau des formats, des algorithmes, des audiences et du tracking.

Avec les bons signaux, Taboola permet d’augmenter son reach via des formats et des emplacements qualitatifs. La contextualisation des annonces est particulièrement efficace.

Nos résultats

Un plan de mesure précis

Un plan de mesure précis

Des assets créatifs divers et de de qualité

Des assets créatifs divers et de de qualité

Une sélection progressive des meilleurs éditeurs

Une sélection progressive des meilleurs éditeurs

Une augmentation conséquente des ventes - prospects

Une augmentation conséquente des ventes - prospects

Nous sommes plus forts par nos actions !

Le leadership Junto a un parcours très avancé en achat média sur Taboola

Raphaël Le Corre

Raphaël Le Corre

CEO

Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.

Notre direction qualité

Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%

Points qualité avec les consultants chaque semaine :

  • Mise en place des nouveaux produits publicitaires
  • Décisions stratégiques

Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre

Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie

Taboola nous reconnait

Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion

Top Advertiser en France avec plus d’1 million d’investissement mensuel

Certification Taboola + suivi avec contact dédié

Entreprises BtoC, BtoB, plateformes SaaS et Ecommerce, ils parlent mieux que nous de nos expertises

Croissance des ventes

Croissance des ventes

Génération de prospects

Génération de prospects

Développement de la notoriété

Développement de la notoriété