Marketing
Pourquoi un éditeur doit-il mettre en place Taboola sur son site internet ?
Il n’y a pas un seul éditeur de poids en France et dans le monde...
L’investissement média des entreprises sur le native advertising est en forte croissance pour plusieurs raisons : la diversité les formats, l’amélioration du ciblage avec le machine learning et l’IA mais aussi avec le mobile et les formats vidéo.
Le format natif est particulièrement adapté au mobile et crée plus de valeur que la bannière. Taboola permet de générer du volume de clics qualifiés et son audience est particulièrement qualitative.
Travaillez sur des signaux intentionnistes via vos audiences, implémentez des logiques de re-marketing pour augmenter votre taux de transformation et bénéficiez d’un reach élevé sur des audiences similaires.
Avec la vidéo, vous apparaissez avec vos contenus les plus engageants sur les emplacements centraux des meilleurs médias avec de très belles performances.
Taboola est un levier plus difficile à appréhender et il faut y investir à minima pour analyser et optimiser ses performances. Une configuration précise est nécessaire pour augmenter ses chances de succès.
Taboola est un levier très efficace pour la génération de prospects et pour la vente sur des paniers moyens plus élevés.
Taboola est un levier en forte croissance avec une innovation importante au niveau des formats, des algorithmes, des audiences et du tracking.
Avec les bons signaux, Taboola permet d’augmenter son reach via des formats et des emplacements qualitatifs. La contextualisation des annonces est particulièrement efficace.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion
Top Advertiser en France avec plus d’1 million d’investissement mensuel
Certification Taboola + suivi avec contact dédié