Générez 2x plus de leads
qualifiés BtoB ou BtoC
Générez plus de trafic, atteignez vos cibles et développez la croissance de votre entreprise
Plus de 400+ équipes marketing travaillent quotidiennement avec Junto
Développez votre acquisition inbound
Les entreprises BtoB et BtoC innovantes qui utilisent Junto observent :
+48%
de croissance
-28%
CPL
+18%
de transformation
Augmentez votre volume de prospects
Définissez votre Buyer Persona
Atteignez la bonne personne, au bon endroit, au bon moment
Diversifiez vos leviers d’acquisition
Identifiez les relais de croissance où qu’ils soient
Diffusez un message percutant
Concevez des contenus impactants et esthétiques
Augmentez l’engagement de vos cibles
Déployez des annonces publicitaires attrayantes
Déployez des outils de tracking
Suivez la performance de vos campagnes avec précision
Définissez votre Buyer Persona
Atteignez la bonne personne, au bon endroit, au bon moment
Diversifiez vos leviers d’acquisition
Identifiez les relais de croissance où qu’ils soient
Diffusez un message percutant
Concevez des contenus impactants et esthétiques
Augmentez l’engagement de vos cibles
Déployez des annonces publicitaires attrayantes
Déployez des outils de tracking
Suivez la performance de vos campagnes avec précision
Augmentez le volume de leads de votre activité BtoC/BtoB via un accompagnement personnalisé
Préparez soigneusement votre campagne de Lead Gen
Apprenez à viser juste. Nous identifions avec vous votre positionnement problème-solution, définissons les personas et le parcours client. Vous pouvez ainsi préparer une campagne parfaitement adaptée à votre situation.
Trouver et explorer votre audience
Nos consultants réalisent un audit complet de votre stratégie actuelle. Nous pouvons ainsi l’améliorer et augmenter de manière notable le nombre de leads. En outre, nous vous aidons à réduire le coût par prospect pour améliorer votre rentabilité.
Augmentez votre prospect inbound
Nos experts en Growth Marketing mettent leurs compétences au service de votre entreprise. Vous pouvez ainsi profiter d’une croissance accélérée pour augmenter vos ventes et dépasser la concurrence.
Améliorez votre volume de vente
Nous cherchons la croissance, peu importe où elle se trouve. Nous testons des leviers d’acquisition très diversifiés pour identifier de nombreuses opportunités de croissance pour votre entreprise.
Allez chercher la croissance
La qualité des prospects est essentielle. Après avoir identifié les canaux les plus pertinents pour vous, le flux entrant est bien plus conséquent. En permanence, nous mettons à profit les outils d’analyse pour continuer à optimiser la génération de leads.
Suivez précisément les leads
Nos experts mettent en place un Lead Tracking performant. Analysez toutes les interactions des leads avec votre entreprise. Pages visitées, emails ouverts ou formulaires de contact remplis, plus rien n’échappe à votre vigilance.
Cas clients
Nos résultats parlent d’eux-mêmes
Citations de fondateurs et de CMO
Lorsque vous vous associez à Junto, vous bénéficiez d’une équipe de croissance sur mesure.
Junto est notre partenaire sur 4 de nos boutiques en ligne pour la génération de CA via Google, Facebook, mais aussi la génération de Lead BtoB dans notre domaine d’expertise. Junto pilote en autonomie nos campagnes et nous nous appuyons sur son expertise pour faire nos prévisions sur le web. Raphaël et Florian font un travail minutieux et nous ne pourrions plus nous passer d’eux aujourd’hui.
Avec Junto, on a réussi a co-construit une solution rentable et aussi à fortement augmenter nos budgets.
Au-delà de l’excellent contact humain, ce que je retiens c’est que Maeldan va au-delà de son périmètre de travail, et sait comment s’intégrer dans la réflexion globale/stratégique d’une entreprise. Chaque semaine lors de nos points hebdo, nous échangeons sur la stratégie courte et moyen terme.
Notre méthode
Notre team d'expert
Etienne Alcouffe
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
François Calliau
Business unit manager
François est Business Unit Manager chez Junto. Il a plus de 10 ans d’expérience en marketing web, ayant travaillé en tant que coordinateur de communication marketing chez Schneider Electric et spécialiste d’acquisition marketing chez MKI Web Marketing Immobilier. Il dirige actuellement une équipe de 30 experts growth.
Sênan Agoumba
Head of Growth
Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.
LEAD GENERATION
Découvrez la méthode de Junto pour accélérer votre croissance
Certains de nos clients travaillent avec nous depuis 2016. Au départ pour beaucoup d’entre eux, ils investissaient très peu média, ils faisaient très peu de CA, et avaient des équipes restreintes. Aujourd’hui ce sont des entreprises de plusieurs centaines de personnes.
Frequently asked questions
Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ?
Quelle est la différence entre un lead et un prospect ?
Le funnel marketing ou entonnoir de conversion vous permet d’identifier et modéliser les étapes clés du parcours client ou du parcours d’achat. En l’analysant et en l’optimisant, vous allez aider le prospect à se déplacer tout au long des différentes étapes. L’objectif est alors de le convertir en client au cours du processus.
Qu’est-ce qu’un lead qualifié ?
Un lead qualifié est un lead qui est susceptible de devenir un client. Vous savez à ce stade qu’il s’intéresse fortement à l’un de vos produits ou services. De plus, votre équipe a vérifié que son profil correspond à celui de votre Buyer Persona. Vous devez donc désormais tenter de le convertir en client.
Comment optimiser le taux de conversion ?
Différentes techniques permettent de l’optimiser. La première chose à faire est de soigner le chemin de conversion en utilisant des pages de destination engageantes et des CTA percutants. De plus, l’ergonomie et l’esthétique de votre site Web et de votre application doivent être optimisées pour inciter à l’achat. L’ensemble des actions nécessaires doivent être intégrées dans une stratégie cohérente.
Quels sont les avantages de la génération de leads ?
En automatisant la prospection commerciale, vous allez faire gagner du temps à vos commerciaux. Par ailleurs, une stratégie de Lead Gen optimisée permet de réduire les coûts et maximiser le ROI. L’afflux constant de leads de qualité favorise en outre la pérennité de votre entreprise.
Notre équipe experte Growth à votre service
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