
Comet
Dans le contexte sa levée de fonds et de son développement commercial ambitieux, l'entreprise Comet avait pour objectif de générer des prospects qualifiés de développeurs et de clients
En savoir plusLes entreprises BtoB et BtoC innovantes qui utilisent Junto observent :
+48%de croissance
-28%de CPL
+18%de transformation
Nous aidons nos clients à augmenter leur volume de prospects et réduire le coût par prospect. Généralement, nous nous apercevons que la stratégie en place sont peu performantes et empêchent d’aller plus loin. En même temps, on a souvent un peu peur de toucher à quelque chose qui fonctionne. Nous sommes là pour prendre ces risques et trouver la croissance rapidement.
La génération de prospects est une discipline bien particulière car en fonction de la verticale, les leviers utilisés sont tres differents. En meme temps nous préconisons d’être partout. En ce sens nous accompagnons nos clients sur de nouveaux leviers pour aller chercher plus de volume et casser leurs croyances. Nous utilisons beaucoup youtube en BtoB par exemple.
Un prospect oui, mais quel prospect ?
L’enjeux de la qualification est tel que nous avons structuré une offre de qualification afin de pouvoir gérer facilement un flux entrant beaucoup plus conséquent.
Nous observons par exemple que Facebook permet de générer des prospects pour un CPL moindre, en revanche le taux de rendez-vous est plus faible. Votre capacité à comprendre et à capitaliser sur ces différences vous permettra de vous développer plus rapidement.
Exploitez intelligemment le digital pour vous développer plus rapidement que vos concurrents