Marketing
Tout comprendre sur la fusion Outbrain / Taboola
L’annonce de la fusion d’Outbrain et Taboola en octobre 2019 a récemment interrogé le milieu...
Vous bénéficiez d’un trafic qualifié et d’un volume conséquent pour développer vos audiences et atteindre vos objectifs de vente.
Avec le native advertising, vous augmentez la préférence de marque. Présente sur les plus grands médias, votre marque booste sa notoriété.
Pour débuter, vous pouvez vous concentrer sur vos audiences propriétaires avec un objectif de conversion. Il s’agit d’une occasion supplémentaire pour adresser vos clients et prospects.
Outbrain est un formidable réservoir d’utilisateurs. Vous faîtes découvrir vos contenus et constituez des audiences qualifiées utiles multicanal.
Le native advertising est un format plus engageant et plus performant que la publicité display. Nous sommes persuadés qu’il s’agit d’un format d’avenir car il est moins intrusif. Il apporte une valeur supplémentaire à la navigation d’un utilisateur.
Un engagement beaucoup plus important sur le format native que le display classique.
Une préférence de marque versus des formats plus intrusifs.
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion
Top Advertiser en France avec plus de 1 millions d’investissement mensuel
Certification Outbrain Ads et suivi avec contact dédié
Dans le cadre du développement de sa marque sur Instagram, Ginette New York a confié sa stratégie de Community Management à Junto. La première étape fut de s’approprier l’essence de la marque Ginette New York avant de pouvoir proposer une stratégie innovante tout en gardant une ligne éditoriale précise et extrêmement travaillée. Depuis Ginette New York à plus que doublé son volume de followers ainsi que son engagement.
Seaver s’adresse aux cavaliers de haut niveau et de passionnés de l’équitation. Junto accompagne Seaver pour atteindre et développer sa communauté sur Instagram. Sa communauté très engagée permet aujourd’hui à Seaver de toucher des centaines de personnes lors de ces publications avec un taux d’engagement très supérieur à la moyenne.
Les Commis proposent des paniers recette avec les meilleurs ingrédients. Instagram est un axe de développement majeur pour les Commis, notamment pour toucher une audience familiale et à la recherche d’une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Junto a accompagné Les Commis pour mettre en place sa stratégie d’influence sur Instagram. La sélection, les opérations et la négociation de partenariats d’influence ont permis de générer de nombreuses inscriptions et ventes pour Les Commis.