Marketing
Guide : Comment utiliser Snapchat (Top fonctionnalité)
La première version de Snapchat est apparue en 2011. Cette application populaire se présente sous...
En quelques années, Snapchat est devenu un média extrêmement puissant. En France, il est le troisième derrière Facebook et Google, et les opportunités y sont très nombreuses avec des coûts attractifs.
Avec Snapchat, vous faites du ciblage précis (intérêt, comportement, localisation etc …) et avancé (le lookalike, l’audience match ou l’ad engagement).
Snapchat est un média adapté à plusieurs industries : retail, ecommerce, applications, servives financiers etc … Vous pouvez l’adapter à votre business et le rendre performant.
Avec Snapchat Ads, vous créez de la préférence de marque avec des CPM faibles, de la considération pour générer du trafic, des vues et des prospects. Vous convertissez avec la vente en ligne.
Certaines entreprises les plus performantes font déjà de Snapchat un media stratégique.
Snapchat a une audience jeune au fort pouvoir d’achat. Une audience qui reste très fidèle de part les caractéristiques de Snapchat.
Snapchat est récent et moins utilisé par les entreprises. Les coûts media y sont tres compétitifs et permettent de générer des performances uniques.
Nous pensons qu’il faut combiner trois niveaux d’expertises pour exceller sur Snapchat Ads :
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion
Top Advertiser en France avec plus d’1 million d’investissement mensuel
Certification Snapchat + suivi avec contact dédié