Google Ads
Audit Google Ads : Les 10 étapes incontournables pour performer
Réaliser un audit Google Ads (anciennement Google Adwords) est un bon moyen de vérifier l’efficacité...
La solution Teads touche 1,9 milliard d’internautes sur tous les continents avec des publicités impactantes et optimisées pour chaque support. Notre équipe vous accompagne pour vous faire bénéficier de tous les avantages offerts par cette plateforme.
Teads est un partenaire e tous les éditeurs majeurs dans le monde : Apple News, CNN, Washington Post, Disney, Vice, El Pais ou bien encore BFM... Par ce réseau, vous ciblez votre audience sur les supports les plus en vue.
Quel que soit le type de publicités, Teads les optimise pour garantir une utilisation optimale sur les appareils mobiles et booster l’efficacité de vos campagnes d’acquisition.
Par la fonctionnalité inRead, vous insérez une publicité au cœur même d’un contenu éditorial. Vous proposez des annonces engageantes consultées par plus d’un milliard d’utilisateurs chaque mois.
Teads vous propose d’utiliser sa plateforme créative pour transformer vos publicités télévisées en publicités mobiles optimisées et interactives. Ceci permet à votre entreprise de gagner du temps et d’optimiser votre budget marketing.
La solution Teads utilise l’IA prédictive pour améliorer la performance de vos campagnes digitales par une mesure de l’attention, de la qualité, et de l’impact de vos annonces.
Teads est une solution complète pour cibler votre audience via des contenus de haute qualité. Notre équipe vous aide à concevoir et à suivre les campagnes Teads de manière optimale pour maximiser les résultats de votre stratégie.
Identifiez les objectifs à atteindre lors de votre campagne de publicité digitale
Optez pour le format d'annonce le plus pertinent pour votre entreprise
Créez les annonces les plus percutantes pour vos audiences
Suivez avec précision l’évolution et l’impact de votre campagne avec Teads Ads Manager
Maîtrisez les opportunités procurées par le suivi des CPCV (Coût par vue terminée)
Optimisez vos campagnes de publicité pour garantir un excellent ROAS
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Head of Growth
Sênan est un growth manager chez Junto. Elle aide les entreprises à croître en leur offrant des conseils, des stratégies et des outils. Passionnée par la croissance des entreprises, elle les aide à atteindre leurs objectifs et à construire des entreprises durables.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Nous sommes une agence indépendante avec une forte croissance des investissements sur Teads
Certifications Teads et suivi avec contact dédié