TikTok
Temps de lecture
6 min
Partager
Abonnez-vous et rejoignez les +20,000 autres professionnels du marketing

Top 10 des meilleures agences TikTok Ads

Publié le

Qui aurait pu prédire, au début de l’année, que TikTok, la plateforme qui diffuse des clips de 15 ou 60 secondes, serait en tête des applications de réseau social téléchargées dans le monde, devant Facebook et Whatsapp ?

Pour rappel, TikTok est passé de 800 millions d’utilisateurs actifs début 2020 à un milliard au mois de janvier 2021.

La publicité TikTok : un levier puissant et engageant

Débutant

La publicité TikTok : un levier puissant et engageant

La publicité TikTok : un levier puissant et engageant

Ce qui est aussi remarquable, c’est que les utilisateurs de TikTok passent beaucoup de temps sur l’application, environ 45 minutes en moyenne par jour. On comprend mieux  alors l’intérêt soudain manifesté récemment par les annonceurs pour TikTok.  

Alors si votre marque cible une audience jeune, les TikTok Ads sont faites pour vous. Mais encore faut-il être capable de viser juste, et de créer des publicités présentant le potentiel d’engager les utilisateurs de l’application. C’est pour cette raison qu’il est certainement raisonnable, pour des marques ou entreprises qui souhaitent se faire connaître auprès d’un public jeune, de faire appel à une agence TikTok Ads, spécialisée dans la mise en place de campagnes de Paid Media. Surtout que l’application évolue très vite, et présente régulièrement de nouvelles fonctionnalités, sans parler des modes qui sont lancées par des influenceurs dont vous n’avez certainement jamais entendu parler. 

Alors voici pour vous notre top 10 des agences TikTok Ads en France. 

1- Junto.fr

Junto.fr, l’agence webmarketing qui monte à Paris, a été une des premières à avoir saisi l’ampleur du phénomène TikTok en France.

Les experts en Paid Social Media de Junto peuvent accompagner votre stratégie marketing digital sur ce véritable levier que représente TikTok, en vous aidant à définir vos axes prioritaires de communication et en développant des expériences engageantes. La particularité de Junto, c’est qu’ils possèdent un track d’expertise spécialement dédié à TikTok. Vos cadres marketing ne comprennent pas les notions d’« hashtag challenge », d’« in-feed Ads », ou de « Splash page » ? Alors, venez rencontrer les équipes de Junto, pour créer des campagnes TikTok Ads parfaitement optimisées, qui permettront à votre marque de booster sa notoriété, et de toucher une audience jeune et engagée.

2- Digicomstory

Avec cette agence du 11e arrondissement spécialisée dans les social medias, vous allez découvrir le potentiel des annonces TikTok Ads. Digicomstory s’engage à s’occuper de vos campagnes de A à Z sur cette plateforme pleine de fraicheur où l’audience, de 14 à 24 ans, apprécie plutôt les produits et services en relation avec le lifestyle, comme la musique, la mode, les jeux vidéo, etc. Grâce aux experts de l’agence parisienne, votre site web va connaître une hausse de trafic et votre marque une notoriété croissante. Pour réaliser vos objectifs sur TitTok Ads, Digicomstory va mettre en place une stratégie publicitaire, créer une campagne, et même suivre et optimiser les performances de celle-ci.

3- Neodia

Neodia est une agence TikTok Ads et webmarketing possédant un fort savoir-faire dans le domaine des social medias et les compétences requises pour vous accompagner dans votre projet de campagne TikTok Ads. Les experts de Neodia utilisent les 2 formats publicitaires rendus disponibles par TikTok Ads en France : Campaign Heater, qui utilise des vidéos diffusées in-feed et redirige les utilisateurs vers une landing page, et Fanbase Booster, dont le but consiste à augmenter le nombre de fans sur votre compte de marque TikTok. C’est en effectuant un ciblage très précis et en offrant un contenu capable de prolonger l’expérience utilisateur TikTok que Neodia vous garantit des résultats probants, et en premier lieu un ROI élevé. 

4- Orixa Media

Orixa Media est une agence TikTok Ads du 10e arrondissement de Paris, spécialiste des campagnes de Social Ads, et vous pouvez compter sur eux pour maximiser vos performances sur la plateforme préférée des ados. Alors si votre marque estime que son public cible est présent en force sur TikTok, l’agence Orixa Media est le partenaire parfait pour concrétiser vos objectifs publicitaires. Grâce aux campagnes préparées par leur équipe de Paid Media, vous allez augmenter la visibilité et la notoriété de votre marque, engager et fidéliser une nouvelle audience, et développer votre communauté. Ce qui devrait aboutir à des conversions et des ventres pour votre entreprise !

5- Pickers

Voici une agence d’acquisition digitale basée dans le 10e arrondissement de la capitale, mais également à Lyon. Pickers s’est lancé dans les campagnes publicitaires TikTok Ads dès que l’application a commencé à vraiment décoller, et ne tarit pas d’éloge sur leur potentiel. Les spécialistes en Social Media Ads de Pickers pourront vous conseiller sur les tendances et les formats publicitaires propres à la plateforme, puis concocter des campagnes publicitaires capables d’amener du trafic vers votre site web, de convertir des utilisateurs sur votre site, et même de générer des téléchargements d’applications mobiles, via les 4 formats Ads disponibles : Hashtag Challenge, Splash Page, Fanbase Booster, Campaign Heater.

6- Les Causantes

Les Causantes, c’est à la fois une agence média, consulting, et créative, basée à Paris, Lille, Lyon, Toulouse, et Marseille. Ils sont spécialisés dans deux des plus grandes plateformes actuelles de réseaux sociaux dans le monde : Facebook et TikTok. Alors si vous souhaitez démarrer des campagnes publicitaires TikTok Ads, faites appelle à leur équipe d’experts, qui sauront déployer des solutions rapides et optimisées pour réussir sur Tiktok, sans dilapider votre budget ni perdre votre temps. Leur objectif principal, c’est de vous permettre d’établir des liens forts et durables avec l’audience que vous visez, en passant par des formats publicitaires originaux et créatifs, aux noms modernes et dynamiques : In-Feed Ads, TopView Ads, etc. 

7- Uclic

Pour Uclic, agence webmarketing parisienne, l’intérêt des campagnes publicitaires TikTok Ads est évident. Pourquoi ? Parce que votre business va pouvoir accroitre sa visibilité, renforcer l’engagement qui l’unit à sa fanbase, et développer sa croissance. Suite à une étude approfondie de vos concurrents, de votre secteur d’activité, de votre marque, et de votre public, Uclic va utiliser des stratégies marketing spécifiques pour TikTok Ads qui vont permettre de diffuser vos annonces de manière parfaitement intégrées dans le fil des utilisateurs.

8- Upto1

Upto1 se définit principalement comme une agence de Growth-Hacking, et elle possède naturellement plusieurs centres d’expertise, dont le SEA et les réseaux sociaux. Upto1 peut vous aider à concevoir et à piloter une stratégie Social Media axée sur TikTok Ads, en tant que levier d’acquisition puissant, que toute entreprise qui cible un public jeune devrait considérer. Les équipes d’Upto1 sauront tout vous expliquer en détail, qu’il s’agisse des vidéos in-feed Campaign Heater, qui redirige les utilisateurs vers une landing page de votre choix, ou bien des Fanbase Booster, qui va drainer vers votre compte de marque TikTok de nouveaux fans.

9- Mister Acquiz

Hicomy est une agence experte dans le domaine du marketing digital, qui accompagne des entreprises à l’international, en utilisant toutes les techniques mises à leur disposition pour développer la croissance de leurs clients, dont la publicité sur les réseaux sociaux, comme TikTok Ads. Avec les pubs TikTok, Hicomy va vous aider à générer de nouvelles ventes en augmentant votre visibilité et le trafic de votre site web, en obtenant des clics vers vos landing page, et l’agence s’occupe de votre campagne de A à Z : analyse concurrentielle, ciblage, création, suivi, et rapport de campagnes. 

10- Spationaute

Voici une agence SEA basée à Cannes, qui fournit des prestations sur les principales régies publicitaires de social media : LinkedIn Ads, Facebook Ads, Pinterest Ads, et TikTok Ads. Leur force, c’est de pouvoir rapidement déterminer la stratégie et les actions à mettre en œuvre dans vos campagnes, pour un objectif de rentabilité maximal. Les équipes de Spationaute savent utiliser tous les formats publicitaires mis à disposition par TikTok afin de générer des prospects vers votre site web, et de les convertir en clients. 

Abonnez-vous et rejoignez les +20,000 autres professionnels du marketing

Laissez vos commentaires

0 commentaire

J’accepte que mes informations soient utilisées pour de la prospection commerciale. Pour en savoir plus sur la gestion de mes données personnelles et pour exercer mes droits : notre politique de confidentialité.

Découvrir plus d’articles