juin 4, 2019

14 conseils essentiels pour votre marketing viral

En marketing digital, on parle souvent de buzz ou d’action virale.   De nombreuses startups œuvrant dans l’e-commerce s’efforcent de faire le buzz pour mieux faire connaître leur marque ou encore leurs produits/services.   Il faut savoir que le buzz est la conséquence de la viralité. Le buzz ne peut pas être travaillé, mais en…

Etienne Alcouffe

mai 31, 2019

Plateforme de marque – L’étape clé pour toutes marques

La plateforme de marque est la base pour construire votre identité de marque.   D’un point de vue stratégique, la plateforme vient poser les bases d’un ensemble d’éléments qui forment la représentation que le client aura de de la marque à travers sa mission, ses valeurs ajoutées pour les consommateurs.   La plateforme de marque…

Etienne Alcouffe

mai 24, 2019

Unbounce, est-il le meilleur outil de création de landing page? [revue]

Unbounce est un outil qui permet d’optimiser les pages d’atterrissages et les leviers pour convertir plus de prospects et déclencher plus de ventes en provenance de vos campagnes publicitaires.   Unbounce.com met en relation directe le budget publicitaire de votre entreprise avec les pages de renvoi Unbounce, les popups de sites Web et les bandes…

Etienne Alcouffe

mai 21, 2019

Les 11 stratégies d’acquisitions pour grossir rapidement [Guide]

L’acquisition dans une entreprise est une chose particulièrement importante, on parle d’acquisition client, de prospect de lead.   Que vous soyez une jeune pousse, une petite ou une moyenne entreprise, l’acquisition est vitale pour votre activité.   Vous découvrirez dans notre article sur les leviers d’acquisitions les techniques et les outils utilisés par les entreprises…

Etienne Alcouffe

mai 20, 2019

Comment utiliser Google Analytics en 2019! [Guide Complet]

Dans ce dossier Junto, nous allons vous apprendre à utiliser Google Analytics et vous donner des astuces sur l’un des outils de marketing Web les plus utilisés.   Vous découvrirez comment utiliser Google Analytics pour analyser vos sites professionnels et cela peut-importe vos domaines d’activités.   Que vous soyez un utilisateur débutant ou plus expérimenté,…

Etienne Alcouffe

mai 17, 2019

Comment améliorer son taux de rétention marketing?

Vous avez réalisé la première étape du lancement de votre site web professionnel et vous enregistrez de plus en plus de visiteurs.   Cela signifie que votre stratégie de marketing est efficace et que vous avez l’opportunité de convertir vos prospects en clients.   C’est une très bonne nouvelle, mais la question qui se pose…

Etienne Alcouffe

mai 16, 2019

Instapage, de quel outil s’agit-il ?

En marketing digital, la création d’une landing page est incontournable.   Que vous souhaitiez générer des leads, lancer une nouvelle offre ou optimiser la conversion de vos leads qualifiés en clients, vous ne devez pas négliger cette étape.   Pour gagner en rapidité et en efficacité, il vous est recommandé d’utiliser un outil de génération…

Etienne Alcouffe

mai 15, 2019

Google Marketing Live 2019! Nouveaux formats pour les annonces Google ads

Le Google Marketing live est l’un des événements annuels de présentation des nouveaux produits de publicité qui s’est tenue à San Francisco.         À l’occasion de cette conférence, plusieurs nouveautés concernant les annonces et Google Shopping ont été annoncés.   Voici les dernières nouveautés en matière d’annonces     Annonce découverte  …

Etienne Alcouffe

mai 14, 2019

Top 10 des réducteurs d’url, dont des services français !

L’utilisation des réseaux sociaux et les activités sur le net se développent avec un rythme exceptionnel et dans ce monde ultra connecté, le partage de liens est quotidien !   Toutefois, les adresses URL peuvent être particulièrement longues et sont loin d’être esthétiques lorsqu’elles sont publiées sur un mur Facebook, placées dans un article de…

Etienne Alcouffe