avril 3, 2020

Comment mettre en place une page entreprise sur Linkedin

De nombreuses sociétés limitent leur potentiel en n’ayant pas de page d’entreprise LinkedIn.   Les pages d’entreprise sur LinkedIn présentent un certain nombre d’avantages par rapport à un profil personnel classique. Ces pages d’entreprise aident les utilisateurs à se renseigner sur votre marque et vos offres d’emploi. En outre, les pages pros facilitent la recherche…

Etienne Alcouffe

avril 3, 2020

Le SEO multilingue c’est quoi ? 

Votre entreprise dispose d’un site web qui assure la promotion de vos activités et vous voulez toucher des cibles issues de plusieurs pays ? La création d’un site multilingue optimisé SEO vous permettra d’atteindre plus facilement vos objectifs.   Cependant, sachez que pour référencer un site multilingue, vous ne pouvez pas procéder de la même manière…

Etienne Alcouffe

avril 2, 2020

Social marketing : Accroître votre notoriété sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont devenus l’un des meilleurs outils pour les entreprises qui veulent interagir efficacement avec leur public cible sur la toile.   Les entrepreneurs qui n’utilisent pas actuellement ces outils à des fins commerciales et marketing risquent de passer à côté d’une incroyable occasion d’atteindre de nouveaux clients et de développer leur entreprise…

Etienne Alcouffe

avril 1, 2020

Comment utiliser Linkedin emploi (Linkedin job) pour recruter des talents

Avec plus de 500 millions de membres, Linkedin est un réseau social professionnel et un excellent outil de recrutement qui vous permet de construire votre image de marque, publier des offres d’emploi et de créer un réseau de candidats passifs.   Linkedin propose une multitude de services et d’informations qui vous aideront à recruter les meilleurs…

Etienne Alcouffe

avril 1, 2020

les 42 meilleures agence de communication à Paris (2020)

Au cours de la vie de votre entreprise, vous aurez certainement besoin de faire appel à une agence de communication. Si vous êtes à Paris, les agences sont nombreuses et il ne sera pas facile de savoir laquelle choisir. Nous allons vous aider à faire efficacement votre choix parmi les agences de communication parisiennes. Nous…

Etienne Alcouffe

avril 1, 2020

Social Selling, définition et les pistes à suivre pour réussir

Si vous utilisez encore les techniques de marketing traditionnel, sachez que d’autres leviers très puissants existent. Avez-vous un seul instant pensé que le « social media marketing » peut être un élément clé pour la réussite de votre entreprise ? Le marketing 2.0 est une excellente façon d’accroître son chiffre d’affaires d’autant plus qu’aujourd’hui, la plupart des gens se…

Etienne Alcouffe

avril 1, 2020

ahrefs vs semrush : quel outil seo devez-vous utiliser

Si vous débutez dans l’optimisation au référencement, les solutions SEMrush et Ahrefs ne signifient peut-être rien pour vous. Cependant, si vous vous y connaissez un peu en SEO, vous avez certainement entendu parler de ces deux outils qui sont deux références du secteur.   Ces dernières années, ces deux outils sont même devenus incontournables pour…

Etienne Alcouffe

mars 31, 2020

Whatsapp marketing : de quoi s’agit-il ? 

Vous êtes en train d’élaborer une stratégie marketing et vous voulez y intégrer WhatsApp ? Il s’agit d’un excellent choix d’autant plus que l’application de messagerie enregistre plus d’un milliard d’utilisateurs à travers le monde.   Rien qu’en France, on recense plus de 20 millions d’utilisateurs sur WhatsApp. La plupart d’entre eux, consultent une vingtaine de fois…

Etienne Alcouffe