juin 10, 2019

Brand content : pourquoi créer du contenu pour sa marque?

La rédaction de contenu et la création en générale à plusieurs vertus.   Découvrons-les ensemble dans cet article consacré au contenu de marque et aux avantages et stratégie associés au brand content.   Pour faire des affaires et fidéliser leurs clients, de nombreuses marques utilisent les publicités comme canaux d’acquisition.   Présentes partout, les publicités…

Etienne Alcouffe

juin 10, 2019

La FoodTech c’est quoi exactement ? [Explication]

Les startups sont en plein essor et le milieu de l’industrie alimentaire n’y fait pas exception. Depuis ces dernières années avec l’arrivée des nouvelles technologies nous avons vu apparaître sur nos smartphones des applications mobiles alimentaires bien décidées à changer notre quotidien.   Des services comme « La Fourchette » vous permettent désormais de réserver…

Etienne Alcouffe

juin 7, 2019

Comment avoir plus de vues sur ses vidéos ?

Que vous soyez un Youtubeur débutant ou une entreprise, obtenir plus de visionnage vous offre l’opportunité de diffuser votre message au plus grand nombre.   Il est donc légitime de chercher un moyen de décupler sa visibilité sur les réseaux comme YouTube, dailymotion ou encore Facebook.     Un canal d’acquisition moderne     La…

Etienne Alcouffe

juin 7, 2019

Kima Ventures : Le business angel le plus actif au monde

Depuis une dizaine d’années, les investissements en capital risque en phase d’amorçage sont en pleine progression. Ce type d’investissement permet aux jeunes entreprises innovantes, qui démarrent leur activité et ont un potentiel de croissance, d’augmenter leurs fonds propres dès le démarrage de leur activité. Le créateur d’entreprise obtient ainsi des fonds de la part de…

Etienne Alcouffe

juin 4, 2019

Comment utiliser le Netlinking pour améliorer son SEO [Astuce]

Le Netlinking, link building: tisser des liens pour mieux s’accrocher à la toile du WEB   Les liens sont l’un des éléments fondamentaux dans une stratégie d’optimisation au référencement naturel SEO et le netlinking consiste justement à tisser des liens afin de rendre un site internet beaucoup plus visible sur les moteurs de recherche.  …

Etienne Alcouffe

juin 4, 2019

14 conseils essentiels pour votre marketing viral

En marketing digital, on parle souvent de buzz ou d’action virale.   De nombreuses startups œuvrant dans l’e-commerce s’efforcent de faire le buzz pour mieux faire connaître leur marque ou encore leurs produits/services.   Il faut savoir que le buzz est la conséquence de la viralité. Le buzz ne peut pas être travaillé, mais en…

Etienne Alcouffe

mai 31, 2019

Plateforme de marque – L’étape clé pour toutes marques

La plateforme de marque est la base pour construire votre identité de marque.   D’un point de vue stratégique, la plateforme vient poser les bases d’un ensemble d’éléments qui forment la représentation que le client aura de de la marque à travers sa mission, ses valeurs ajoutées pour les consommateurs.   La plateforme de marque…

Etienne Alcouffe

mai 24, 2019

Unbounce, est-il le meilleur outil de création de landing page? [revue]

Unbounce est un outil qui permet d’optimiser les pages d’atterrissages et les leviers pour convertir plus de prospects et déclencher plus de ventes en provenance de vos campagnes publicitaires.   Unbounce.com met en relation directe le budget publicitaire de votre entreprise avec les pages de renvoi Unbounce, les popups de sites Web et les bandes…

Etienne Alcouffe

mai 21, 2019

Les 11 stratégies d’acquisitions pour grossir rapidement [Guide]

L’acquisition dans une entreprise est une chose particulièrement importante, on parle d’acquisition client, de prospect de lead.   Que vous soyez une jeune pousse, une petite ou une moyenne entreprise, l’acquisition est vitale pour votre activité.   Vous découvrirez dans notre article sur les leviers d’acquisitions les techniques et les outils utilisés par les entreprises…

Etienne Alcouffe