juillet 5, 2017

Comment faire un Canvas Facebook?

Qu’est-ce qu’un Canvas Facebook ? Lancée au début de l’année 2016, Canvas est un format enrichi de publicité sur Facebook, et est destiné aux périphériques mobiles. Il est diffusé dans le fil d’actualité comme un poste sponsorisé et s’affiche en plein écran pour une expérience interactive et immersive, d’après Mark Zuckerberg. Quels avantages? L’avantage avec…

Etienne Alcouffe

juillet 4, 2017

Comment « Mettre en avant » une publication sur sa page Facebook

Vous ne savez pas ce qu’est l’option “mettre en avant” ou “Boost” de Facebook ? Nous avons pris le temps de tout vous expliquer dans notre précédent article. Si comme beaucoup de start-ups et PME, vous avez reconnu les bénéfices de la publicité Facebook, alors voici comment vous lancer dans ces annonces “rapides” que sont…

Etienne Alcouffe

juillet 3, 2017

Comment fonctionnent les dépenses publicitaires sur Facebook ??

La manière dont Facebook dépense votre argent dépend en grande partie du budget que vous désirez allouer à votre publicité et de la fréquence de publication de cette dernière sur la plateforme. Afin de pouvoir utiliser ce système de dépenses à votre avantage, vous devez bien comprendre certaines notions de base sur Facebook ainsi que…

Etienne Alcouffe

juillet 2, 2017

Comment faire de belles créas sur Facebook sans graphiste/webdesigner?

Faire appel à un graphiste ou à un webdesigner peut revenir assez cher pour une entreprise surtout s’il affirme que ses prestations ne sont plus à présenter. Dorénavant, vous pouvez confectionner vous-même votre créa sans leur aide et à travers vos propres idées, qui illustrent beaucoup mieux la personnalité de votre entreprise et qui vous…

Etienne Alcouffe

juillet 2, 2017

“BOOSTER” ou ne pas “BOOSTER” ses posts depuis sa page Facebook ?

Vous avez sans doute déjà remarqué ce bouton et vous vous êtes demandé : “A quoi sert-il ?” avant de passer à autre chose car vous n’aviez pas le temps de vous plonger dans le sujet. Bien, nous l’avons fait pour vous !     A quoi sert le bouton “booster la publication” ?  …

Etienne Alcouffe

juin 30, 2017

Bonne pratique : pourquoi dois-je faire attention a mon frequency score?

  Qu’est ce que c’est ?     Facebook définit « fréquence publicitaire » comme le nombre moyen de fois que les utilisateurs voient votre publicité. En tant qu’annonceur, vous devez savoir combien de fois vous devez montrer votre publicité à un utilisateur avant que l’utilisateur ne la remarque et s’engage. Pour les publicités traditionnelles, la fréquence…

Etienne Alcouffe

mai 24, 2017

Comment commencer avec les Facebook ads (guide 2017)

Vous avez décidé de choisir Facebook pour commencer une campagne marketing et faire de la publicité pour votre entreprise mais vous ne savez pas trop quoi faire et par où commencer ? Pas de panique, nous sommes là afin de vous guider tout au long du processus de création d’une campagne publicitaire visant à promouvoir votre business. La première chose à faire si vous désirez faire du marketing via Facebook est d’apprendre à configurer un compte publicitaire sur Facebook Ads Manager.

Etienne Alcouffe

mai 24, 2017

Comment gérer les commentaires sur une page Facebook

Vous avez décidé de choisir Facebook pour commencer une campagne marketing et faire de la publicité pour votre entreprise mais vous ne savez pas trop quoi faire et par où commencer ? Pas de panique, nous sommes là afin de vous guider tout au long du processus de création d’une campagne publicitaire visant à promouvoir votre business. La première chose à faire si vous désirez faire du marketing via Facebook est d’apprendre à configurer un compte publicitaire sur Facebook Ads Manager.

Etienne Alcouffe

mai 20, 2017

Guide de la publicité sur Facebook pour les startups

Vous avez décidé de choisir Facebook pour commencer une campagne marketing et faire de la publicité pour votre entreprise mais vous ne savez pas trop quoi faire et par où commencer ? Pas de panique, nous sommes là afin de vous guider tout au long du processus de création d’une campagne publicitaire visant à promouvoir votre business. La première chose à faire si vous désirez faire du marketing via Facebook est d’apprendre à configurer un compte publicitaire sur Facebook Ads Manager.

Etienne Alcouffe