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Top 20 des Agences de génération de leads

La génération de leads consiste à créer et à gérer ce qu’on appelle en termes marketing des « leads », c’est-à-dire des contacts/internautes/visiteurs qui possèdent les caractéristiques de clients potentiels.

C’est évidemment une action marketing essentielle, particulièrement dans le secteur du B2B, pour amener le bon type d’acheteur vers votre site internet, et ce, de manière constante.

Alors, si votre équipe marketing ne maitrise par toute les subtilités de l’inbound marketing, du marketing automation et des logiciels en rapport, il est certainement préférable de faire appel aux services de professionnels qui sauront vous apporter des leads de grande qualité sur un plateau et de manière régulière, tandis que vous pourrez vous concentrez sur le secteur de la vente. 

Voici donc notre top 20 des agences spécialisées dans la génération de leads en France.

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TOP 20 des agences de génération de leads

Cette agence experte dans le domaine de l’acquisition B2B et B2C affiche fièrement les résultats des entreprises avec lesquelles elle travaille : + 48 % de croissance et +18 % de transformation. Junto peut vous aider dans votre objectif d’augmenter le nombre de leads tout en réduisant le coût par unité. Leur stratégie consiste notamment à diversifier vos leviers d’acquisition et à améliorer vos capacités d’automatisation en matière de marketing digital.

Cette agence réputée du 10e arrondissement de Paris propose des stratégies de génération de leads sur mesure, avec création de landing pages, de supports de diffusion, et de mise en place d’outils de tracking. Grâce à l’expertise de leur team web marketing, multipliez votre base de prospection et maximisez vos conversions. Pour vous donner entière satisfaction, Orixa-Media possède sa propre équipe de R&D et d’experts en data.

Presencity expose son objectif sans détour : transformer votre site web en machine à leads pour accélérer votre croissance. Spécialisée en marketing B2B, cette agence de marketing digitale située à Croissy-sur-Seine peut vous aider à développer votre pipeline commercial en utilisant des outils d’automatisation et en créant des campagnes efficaces pour améliorer l’acquisition client. 

Le maitre-mot pour cette agence nancéienne fondée en 2016, c’est la croissance digitale. Copernic vous offre des stratégies marketing efficaces qui se démarquent de la concurrence, dans le but de développer votre pipeline commercial, et en utilisant une large palette de leviers et d’instruments efficaces : HubSpot, les réseaux sociaux, le mailing, le référencement naturel, les blogs, Google Ads, etc. 

Cette agence de marketing digital basée à Lyon et à Annecy est spécialisée dans la génération de leads dans le B2B, notamment dans les domaines de l’industrie et du tertiaire. D2B Consulting vous recommandera des stratégies de lead generation qui cibleront les bons acheteurs au bon moment, en adéquation avec l’offre de votre entreprise. Cette agence sait mettre en place des solutions d’inbound marketing complexes capables d’élever vos prospects au rang d’acheteurs.

Winbound se définit comme une agence experte en « inbound et en account-based marketing » capable d’opérer partout en France. Ces spécialistes du marketing digital vous proposent de gagner en efficacité grâce à une stratégie de génération de leads adoptée en commun : en définissant tout d’abord votre client type et son parcours dans l’entonnoir marketing, puis en déterminant un processus de gestion de vos leads, via par exemple des outils d’automatisation.

Présente à la fois dans la capitale, mais aussi à Lyon, cette agence de content/inboundmarketing souhaite vous aider à déployer les stratégies et outils technologiques susceptibles de générer des leads de qualité en continu. Des techniques de « lead magnets », de « lead nurturing » et de fidélisation sont à votre portée dans le but de chouchouter vos leads. Les deux piliers de cette agence sont le contenu, idéal pour appâter les leads, et le marketing automation, pour finir le job.

Comexplorer mise sur des techniques et des stratégies au gout du jour pour que votre entreprise jouisse d’une croissance grâce à un flot de leads constant. Cette agence mise sur la visibilité de votre marque et la mise en œuvre d’une action commune entre vos équipes marketing et commerciales, via l’inbound marketing. Pour parvenir à ses fins, les spécialistes de chez Comexplorer parient sur des outils tels que Hubspot, Gather Content et Semrush.

Cette agence offre aux entreprises en B2B de « digitaliser leur génération de leads et leur processus d’acquisition de clients ». Selon vos objectifs, vos moyens, vos choix de canaux digitaux, Webconversion vous suggère la meilleure stratégie qui permettra à votre business de générer des leads de façon pérenne et peut même former vos cadres commerciaux à la prospection digitale. 

Basée à Paris et à Montréal, cette société de marketing digital possède un éventail ultra complet pour tout site web qui souhaite attirer des clients potentiels : inbound marketing, Branding, SEO, et automation marketing, notamment. Marcomcity a pour ambition de faire en sorte que chaque interaction d’internaute avec votre contenu soit une opportunité de génération de leads en utilisant des techniques et stratégies éprouvées. 

Digigalt est une agence web présente dans plusieurs grandes villes de France, mais qui dispose également de bureaux à Montréal, Londres et Barcelone. Grâce à leurs experts en marketing digital, vous pourrez opter pour la meilleure solution de marketing automation possible et définir ensemble une stratégie porteuse de résultats. Le partenaire technologique privilégié de Digigalt, c’est Leadfox, un logiciel de génération de leads automatisé.

Compleo fait la promesse alléchante « d’offrir à vos commerciaux des leads qualifiés ». Cette agence digitale établie à la fois dans la capitale et à Nice mise toute son action sur la performance. Leur mission consiste à vous apporter des leads qualifiés par le biais de campagnes digitales optimisées et de vous assister dans la gestion de ces clients potentiels.

Chez 1789, le message d’accueil est clair est rassurant : « Stratégies web marketing au service de la génération de leads » ! Par l’intermédiaire de différents leviers (envoi d’emails, SEO, SEA, dispositifs de content marketing et d’inbound marketing, etc.), cette agence disposant de bureaux à Paris, Nantes, Angers et au Mans vous garantit un volume de leads constant et approprié à vos objectifs de vente.

Voici une agence spécialisée en leads generation qui peut vous donner la possibilité de générer des leads via des leviers digitaux. Ces experts du growth-hacking et de génération de leads axent leur stratégie sur des idées non conventionnelles et innovantes, comme le trigger selling, la création de bots spécifiques, ou le cold emailing. En outre, Digital Corsaire propose aussi du Social Selling, de la création de contenu, et de l’UX.

Magileads est une plate-forme digitale et une agence établie dans le 16e arrondissement de Paris, spécialisée dans la génération de leads de qualité en B2B. Leur slogan, c’est « Nous prospectons, vous vendez ! ». Magileads se charge de cibler, d’analyser, de prospecter, et de transformer des visiteurs en clients potentiels. Pour ce faire, ils utilisent des outils marketing automation 4.0 à la pointe de la technologie.

Plezi est une agence basée dans le 4e arrondissement de Paris qui possède un réseau de partenaires sur le territoire français. Le produit conçu et mis à votre disposition par Plezi, c’est une plate-forme dont le but est de générer des leads pour votre entreprise. Premièrement, cet outil unique va vous aider à attirer plus de visiteurs sur votre site, et puis sélectionner les leads qualifiés prêts à être transmis à votre équipe commerciale !

Markentive, c’est une agence de marketing automation dont l’objectif consiste à booster votre croissance. Situé dans le 9e arrondissement de la capitale, cette agence est capable de concevoir une stratégie de marketing automation personnalisée, en vous proposant notamment un logiciel adapté. Markentive, c’est également des services de web design, de CRM et d’inbound marketing.

Cette agence de croissance digitale est spécialisée dans la « génération de leads B2B pour les PME ». Elle possède sa propre méthodologie axée autour de 3 piliers : votre site internet, le SEA et le SEO.

En plus, Nowleads procure des services en rapport comme la création de sites web, le référencement, le marketing automation, entre autres.

Cette agence de marketing opérationnel possède une réelle expertise dans le domaine de génération de leads à forte valeur ajoutée. Seventic peut vous donner la capacité d’alimenter votre pipeline commercial en continu avec des leads qualifiés et met à votre service des outils de prospection digitale innovants, parfaits pour booster votre développement commercial.

Cette agence de marketing digitale basée à Aix-en-Provence et spécialisée dans la génération de leads et de création de trafic vous procure une équipe de téléconsultants de haut niveau.

En outre Opportun IT propose des formations à la prospection pour que vos équipes marketing soient au courant des dernières tendances en matière de marketing digital.

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