Franprix
Franprix est une des références dans le domaine de la grande distribution grâce à son offre alimentaire et non alimentaire
Mensuels supplémentaires
d’investissement moyen
Du CPL
Getfluence a créé la première marketplace mondiale dédiée aux campagnes de contenus de marque. Pour s’assurer une croissance continue, Getfluence a fait appel à Junto pour garantir une bonne rentabilité de ses campagnes.
La nécessité de s’assurer que les leads obtenus sont qualifiés
Le besoin d’améliorer le ROAS des campagnes
Le projet de se développer à l’international
L’équipe de Junto a utilisé ses compétences pour conseiller Getfluence sur sa stratégie média. Les actions sur divers canaux dont LinkedIn ont ainsi ont été optimisées pour augmenter notamment le volume de leads qualifiés
Conseil sur la stratégie média
Optimisation des stratégies sur Google et Linkedin en France, Espagne, Royaume-Uni et Italie
Lancement de livres blancs sur le réseau social Linkedin
Mise en place d’une stratégie de Marketing Automation pour suivre les leads sur ces plateformes
Le partenariat entre Getfluence et Junto a permis à la marque d’augmenter sa rentabilité en acquérant un grand nombre de leads qualifiés. De plus, elle a pu étendre sa stratégie à de nouveaux canaux et de nouveaux marchés
Le Coût par Lead est passé de 150€ à 15€
Multiplication par 3 du nombre de leads entrants en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie
Développement de la présence de Getfluence en dehors de l’hexagone