Use case : Getfluence

Junto au service de Getfluence

Nos actions en chiffres

  • +200 leads

    Mensuels supplémentaires

  • 30K€

    d’investissement moyen

  • Division par 3

    Du CPL

Les problématiques rencontrées

Getfluence a créé la première marketplace mondiale dédiée aux campagnes de contenus de marque. Pour s’assurer une croissance continue, Getfluence a fait appel à Junto pour garantir une bonne rentabilité de ses campagnes.

  • La nécessité de s’assurer que les leads obtenus sont qualifiés

    La nécessité de s’assurer que les leads obtenus sont qualifiés

  • Le besoin d’améliorer le ROAS des campagnes

    Le besoin d’améliorer le ROAS des campagnes

  • Le projet de se développer à l’international

    Le projet de se développer à l’international

  • Solutions apportées par Junto

    L’équipe de Junto a utilisé ses compétences pour conseiller Getfluence sur sa stratégie média. Les actions sur divers canaux dont LinkedIn ont ainsi ont été optimisées pour augmenter notamment le volume de leads qualifiés

    • Conseil sur la stratégie média

      Conseil sur la stratégie média

    • Optimisation des stratégies sur Google et Linkedin en France, Espagne, Royaume-Uni et Italie

      Optimisation des stratégies sur Google et Linkedin en France, Espagne, Royaume-Uni et Italie

    • Lancement de livres blancs sur le réseau social Linkedin

      Lancement de livres blancs sur le réseau social Linkedin

    • Mise en place d'une stratégie de Marketing Automation pour suivre les leads sur ces plateformes

      Mise en place d’une stratégie de Marketing Automation pour suivre les leads sur ces plateformes

    Les bénéfices

    Le partenariat entre Getfluence et Junto a permis à la marque d’augmenter sa rentabilité en acquérant un grand nombre de leads qualifiés. De plus, elle a pu étendre sa stratégie à de nouveaux canaux et de nouveaux marchés

    • Le Coût par Lead est passé de 150€ à 15€

    • Multiplication par 3 du nombre de leads entrants en Espagne, au Royaume-Uni et en Italie

    • Développement de la présence de Getfluence en dehors de l’hexagone

    Outils utilisés