Notre actions en chiffres
+100% d’investissement media
Sur Facebook entre Q1 2020 et Q1 2021
+80% du volume de conversion
Entre le Q1 2020 et Q1 2021
+ de 10 Millions
D’utilisateurs touchés sur Q1 2021
Les problématiques rencontrées
Lovebox commercialise des boîtes connectées pour révolutionner les échanges de messages entre proches. Dans le cadre de son développement, le marque a fait appel à Junto dans le but d’augmenter sa croissance tout en diversifiant ses leviers d’acquisition et de conversion
Observation d’un plafond de verre sur Facebook Ads pour un gros annonceur
L’arbitrage nécessaire entre le développement du trafic et les ventes directes
Développement d’un plan stratégique multicanal
Solutions apportées par Junto
Junto a aidé Lovebox à développer sa stratégie digitale internationale et à multiplier les canaux d’acquisition pour libérer la croissance de l’entreprise via la découverte de nouvelles opportunités
Extension du Paid Social à d’autres pays
Développement de nouveaux leviers tels que Pinterest Ads pour diversifier le mix media
Les bénéfices
Junto a aidé Lovebox à atteindre ses objectifs de croissance grâce à la diversification de ses canaux d’acquisition. Notre équipe a aussi accompagné la marque pour aborder sereinement l’arrivée de la mise 14.5 d’IOS.
Découverte de nouveaux leviers pertinents dont celui de Pinterest Ads
Développement cohérent des ventes selon le prévisionnel
Accompagnement complet lors de la mise à jour d’IOS 14 pour s’adapter aux nouvelles exigences du système concernant le tracking