Notre action en chiffres
+475%
D’investissement sur Google sur le 1er trimestre 2021
10
Pays de vente gérés
+1,08
De taux de conversion
Les problématiques rencontrées
Manucurist propose des produits de manucure vegan, sans produits toxiques et fabriqués en France. Dans le cadre de son expansion, la marque a fait appel à Junto pour l’aider à se développer sur plusieurs marchés et accroître le volume de ventes
Développement des ventes e-commerce sur plus de 10 marchés cibles
Mise en œuvre d’une réflexion budgétaire adaptée à chacun de ses marchés
Déploiement d’offres promotionnelles pour dynamiser les ventes
Création d’un plan stratégique multicanal
Élaboration et amélioration de visuels pour le réseau display de Google
Solutions apportées par Junto
L’équipe de Junto accompagne Manucurist dans sa recherche de croissance et de rentabilité. Elle apporte alors son expertise sur des domaines clés comme les créations visuelles et la mise en place de reportings complets
Déploiement d’une stratégie sur les réseaux de recherche avec l’objectif d’accroître le volume de vente
Recommandations sur les créations visuelles particulièrement pour des formats diffusés sur le réseau Display et YouTube
Utilisation de Google Data Studio pour analyser les performances des campagnes publicitaires
Les bénéfices
Junto a aidé Manucurist à se développer en optimisant sa stratégie digitale. Cela a permis d’améliorer la rentabilité, d’augmenter le taux de conversion et d’accompagner une stratégie d’internationalisation pertinente.
Développement de la profondeur média grâce au déploiement d’une stratégie multicanal évolutive
Maîtrise du Coût par acquisition associé à une croissance plus importante des volumes de ventes
Internationalisation de la marque sur de nouveaux marchés porteurs