Notre action en chiffres
2,3 millions
D’impressions
+80k€
De CA
+1,12
De taux de conversion sur Q1 vs Q1 n-1
Les problématiques rencontrées
Nutrivita commercialise des compléments alimentaires fabriqués en France. Dans le cadre de son développement, la marque a fait appel à Junto pour scaler son activité et améliorer la visibilité de la marque. Certains produits moins performants nécessitaient aussi une attention particulière.
Scale de l’activité tout en conservant la rentabilité
Améliorer la visibilité de la marque
Accroître le pourcentage de ventes concernant les produits du catalogue qui sont en retrait
Solutions apportées par Junto
L’équipe de Junto accompagne Nutrivita dans sa recherche de performance digitale. Elle apporte notamment son expertise sur la création de différents types de campagnes ainsi que sur le déploiement des activités sur des marchés porteurs
Déploiement des campagnes digitales sur de nouveaux marchés
Élaboration d’une campagne de notoriété sur YouTube
Mise en relation avec l’agence Splashr pour la création d’une campagne vidéo impactant
Création d’une campagne Google Shopping classique pour maîtriser la diffusion sur les produits
Les bénéfices
Junto a aidé Nutrivita à se développer via de nouveaux leviers pour augmenter la performance et la portée des campagnes. À terme, la marque souhaite aller plus loin et vise un nouvel objectif de scale ambitieux.
Activation de nouveaux leviers d’acquisition
Mise en place d’une nouvelle approche visant à “ dégrader ” de manière contrôlée la rentabilité pour scaler l’activité de manière significative
Amélioration du flux produit