Google Tag Manager
Google Tag Manager : Le Guide Complet 2024
Google Tag Manager est un outil incontournable si vous souhaitez comprendre comment les gens interagissent...
Avec Google Data Studio, vous centralisez vos données afin de les visualiser puis de les partager avec les différentes parties prenantes de votre entreprise.
Mettez à jour vos balises pour affiner vos performances média et sans repasser par un développeur pour une implémentation lourde, longue et couteuse
Fiabiliser la collecte de vos données grâce à Google Tag Manager. Votre collecte sera toujours fiable et précise.
Travaillez en équipe et de manière transparente : vous contrôler les accès, visionnez les différentes versions en production et permettez aux développeurs et aux marketeurs de travailler ensemble
Avec Google Data Studio, vous centralisez vos données afin de les visualiser puis de les partager avec les différentes parties prenantes de votre entreprise.
Savoir concevoir une architecture data fiable, robuste et avancée
Faire évoluer cette architecture (nouveaux tags, RGPD, conversion offline, etc.)
S’équiper des meilleurs outils du marché (Google Tag Manager)
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Head Of Data chez Junto
Greg-Jordan, Head of Data chez Junto, est un leader en data tracking & analytics, apportant une expertise innovante acquise chez showroomprive.com pour transformer la stratégie de données et la performance.
Des formations récurrente pour prendre en compte les nouveautés Google Tag Manager
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Des implémentations qui prennent en compte l'ensemble de l'écosystème digital
Un conseil sur les meilleures technologie à implémenter (serveur side)
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sur Google Tag Manager
Agence unique avec un track de formations semi-mensuelles dédiées Google Tag Manager avec un référent Google Tag Manager chez Google
Certification Google Partner Premier + participation au programme “Google Hunter” (17 entreprises en France)