Conseil Marketing d’Application Mobile
Augmentez le taux de téléchargement de votre application et fidélisez vos clients grâce à une stratégie mobile performante
Chaque année, plus de 2 milliards de téléchargements d’applications mobiles sont réalisés en France. Pour faire la différence par rapport à la concurrence, il est nécessaire de développer une stratégie marketing ambitieuse.
La publicité programmatique automatise l’achat et la vente d’espaces publicitaires sur internet. Elle hisse votre stratégie digitale à un niveau supérieur !
Notre équipe vous accompagne pour accroître les performances de vos campagnes.
Définissez les objectifs de votre application
Avant tout, nous vous aidons à identifier des objectifs mesurables pour votre application mobile. Ensuite, notre équipe élabore une stratégie marketing complète comportant des phases d’acquisition, d’intégration, d’engagement et de fidélisation.
Offrez une ergonomie irréprochable à vos clients
Nos designers et développeurs améliorent l’ergonomie et l’expérience utilisateur de votre application. Ils peaufinent son esthétique, rendent le contenu plus lisible et optimisent le temps de chargement. Vous mettez alors toutes de votre côté pour atteindre vos objectifs.
Identifiez la bonne audience cible
Nous vous accompagnons dans le ciblage de la bonne audience pour favoriser les téléchargements. Vous gagnez ainsi du temps en touchant des leads qualifiés. Ceci participe à l’obtention d’un bon retour sur investissement.
Améliorez la visibilité de votre application
En identifiant les canaux les plus rentables, notre équipe est en mesure de déployer des campagnes publicitaires sur Instagram, Facebook, Apple Search Ads ou l’ensemble de l’écosystème de Google pour accroître le nombre de téléchargements.
Monétisez efficacement votre application
Via des abonnements premiums ou des fonctions qui font la différence, vous pouvez mettre en place une stratégie de monétisation performante. Ceci vous permet de convertir de nombreux utilisateurs gratuits en utilisateurs payants et augmenter votre rentabilité.
Engagez et fidélisez vos clients à long terme
Nous suivons et analysons de nombreux indicateurs de performance tels que la durée des sessions ou le taux de désinstallation. Via des reportings précis, nous ajustons la stratégie et vous fournissons des recommandations pour garantir une bonne rétention client.
Notre équipe met son expertise à votre service pour vous aider à atteindre vos objectifs
Le marché des applications mobiles est florissant. Les consommateurs sont confrontés à un choix pléthorique d’applications diverses et variées. Pour cette raison, vous devez déployer une stratégie de marketing mobile complète. C’est de cette manière que vous pourrez vous démarquer de vos concurrents. Le savoir-faire d’une équipe de consultants spécialisés dans le marketing digital est un atout de taille pour assurer le succès de votre application.
Identifiez des objectifs mesurables pour votre stratégie d’application
Sensibilisez vos cibles à votre application
Déployez des campagnes publicitaires sur tous les canaux pertinents
Concevez des assets graphiques impactants pour vos annonces
Améliorez le taux de téléchargement de votre app
Augmentez le taux d’acquisition de leads qualifiés
Monétisez votre application pour assurer une bonne rentabilité
Réengagez votre audience via des mises à jour régulières et de nouvelles fonctionnalités
Assurez la rétention client grâce à une optimisation constante de votre stratégie
Etienne Alcouffe
CEO & Founder
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Raphaël Le Corre
COO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Constance Bocquet
Team Leader Paid Media
Constance a près de 10 ans d’expérience en achat média, particulièrement sur le Social et Instagram Ads chez AccorHotels, Voyage Privé et Babyzen. Chez Junto elle dirige une équipe de consultants sur ces médias. Constance est certifié Blueprint et aide ses clients à innover en permanence pour gagner en performance et capitaliser sur les nouveaux usages.