
Les problématiques rencontrées
Dans le contexte du développement ambitieux de ses ventes ecommerce via l’utilisation du Paid Social (Facebook & Instagram), Bonsoirs avait besoin d’un partenaire expérimenté en achat média pour les DNVB
Le mise en place d’une stratégie d’achat média sur le Paid Social
Développement l’ensemble de l’écosystème Google Ads (Search, Display & Video)
L’assurance d’un compte stable et qui continue de progresser mois après mois
Le renouvellement des créas engageantes pour atteindre le double objectif de performance et de positionnement de la marque
Solutions apportées avec Junto
Dans ce contexte, Junto accompagne Bonsoirs développer son chiffre d’affaire en ligne tout en respectant un ROI global blended
Développement de l’écosystème Social et des bonnes pratiques en matière d’utilisation des nouveaux produits publicitaires
Mise en relation avec les partenaires Facebook et Google pour assurer la meilleure stratégie de croissance envisageable
Développement de nouveaux leviers avec une croissance importante de ces leviers mois par mois
Recommandation sur le développement de nouveaux formats engageants en 16:9, 9:16, 4:5 notamment
Présence forte sur les comptes notamment pour assurer des performances constantes en fonction de la saisonnalité
Les bénéfices
Suite aux solutions apportées par Junto, Bonsoirs développe fortement ses ventes en ligne et s’impose que une nouvelle marque française de référence pour le linge de lit
Développement des ventes sur le canal Paid Social de 100% YoY
Accélération forte sur l’écosystème Google avec une croissance constante sans détérioration du retour sur investissement publicitaire
Découverte de nouveaux leviers fonctionnels notamment via le Search et le shopping
Mise en place d’indicateurs plus fins de la performance via une segmentation au ROAS