Comet

Use case : Comet

Junto au service des SaaS BtoB & BtoC

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Les problématiques rencontrées

Dans le contexte sa levée de fonds et de son développement commercial ambitieux, l’entreprise Comet avait pour objectif de générer des prospects qualifiés de développeurs et de clients

Le développement d’une stratégie de SEA pour se positionner sur les mots clés relatifs aux développeurs qui recherchent des missions de conseil

La structuration du tracking avancée pour remonter le TJM des développeur et d’une approche paid média car l’acquisition était principalement outbound

L’accompagnement stratégique des équipes sur une base mensuelle pour tester de nouveaux axes de communication.

L’amélioration du parcours de vente via de nouvelles pages et lors d’une migration

Solutions apportées avec Junto

Dans ce contexte Junto a proposé à Comet un consultant spécialisé en génération de prospects. L’objectif est d’augmenter le volume de candidatures qualifiés

Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de CPC sur un segment concurrentiel et relativement onéreux

Mise en place d’un tracking avancé plus efficace avec la prise en compte de variables propres au modèle d’affaire

Recommandation sur la structure de compte avec la mise en place de stratégie automatisées au CPA cible

Recommandation sur les nouvelles pages à développer pour augmenter le taux de transformation en prospects en et ventes

Conseil sur les axes à prendre pour le display et la vidéo sur l’écosystème Google Ads

Les bénéfices

Suite aux solutions apportées par Junto, Comet a vu son volume de prospects progresser sur l’écosystème Google

Accélération plus rapide avec l’exécution avec échange hebdomadaire avec l’équipe marketing ainsi que l’expansion sur de nouveaux leviers

Accélération sur le search avec des requêtes ciblées, une stratégie d’audience et de mots clés en exclusion pour affiner la qualité

Développement du volume de prospects qualifiés