Doctrine

Use case : Doctrine

Junto au service des SaaS BtoB & BtoC

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Les problématiques rencontrées

Dans le contexte de son développement rapide et ambitieux, Doctrine faisait face à tous les enjeux liés à un développement fort.

La diversification des leviers d’acquisition

La formation et le développement des équipes en interne

La formalisation des méthodes de reporting

Le développement d’un plan de développement stratégie (par produit, par région, etc)

L’amélioration du parcours de vente

La synchronisation des activités de génération de prospects et de vente

Solutions apportées avec Junto

Dans ce contexte, Junto a accompagné Doctrine pour optimiser son développement global.

Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »

Développement de nouveaux leviers comme Linkedin Ads en social, Facebook, Instagram et Twitter

Recommandation sur la créa 

Recommandation sur le tunnel de génération de prospects

Conseil sur les axes à prendre pour la vidéo 

Développement de nouveaux axes de communication et de nouveaux services

Les bénéfices

Suite aux solutions apportées par Junto, Doctrine a amélioré différents points de sa marque.

Accélération plus rapide avec l’exécution (6 mois gagnés)

Accélération sur le recrutement en interne et le choix du profil idéal

Découverte de nouveaux leviers fonctionnels

Développement d’un trafic très qualifié