
Les problématiques rencontrées
Dans le contexte de son développement rapide et ambitieux, Doctrine faisait face à tous les enjeux liés à un développement fort.
La diversification des leviers d’acquisition
La formation et le développement des équipes en interne
La formalisation des méthodes de reporting
Le développement d’un plan de développement stratégie (par produit, par région, etc)
L’amélioration du parcours de vente
La synchronisation des activités de génération de prospects et de vente
Solutions apportées avec Junto
Dans ce contexte, Junto a accompagné Doctrine pour optimiser son développement global.
Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »
Développement de nouveaux leviers comme Linkedin Ads en social, Facebook, Instagram et Twitter
Recommandation sur la créa
Recommandation sur le tunnel de génération de prospects
Conseil sur les axes à prendre pour la vidéo
Développement de nouveaux axes de communication et de nouveaux services
Les bénéfices
Suite aux solutions apportées par Junto, Doctrine a amélioré différents points de sa marque.
Accélération plus rapide avec l’exécution (6 mois gagnés)
Accélération sur le recrutement en interne et le choix du profil idéal
Découverte de nouveaux leviers fonctionnels
Développement d’un trafic très qualifié