Franprix

Use case : Franprix

Junto au service du Ecommerce & des DNVB

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Les problématiques rencontrées

Dans le contexte du développement de son service ecommerce sur le web, Franprix avait besoin d’un partenaire capable d’atteindre des objectifs ambitieux de croissance des ventes sur son canal web.

Le mise en place d’une stratégie d’acquisition pertinente sur Google Ads

La mise en place et le développement du canal social via Facebook et Instagram Ads

La formalisation des méthodes de reporting

Le développement d’un plan de développement stratégie (par produit, par zone, etc)

Le conseil concernant l’amélioration du parcours de vente

La mise en place et le développement des stratégies de Native ads

Solutions apportées avec Junto

Dans ce contexte, Junto a accompagné Franprix pour développer son écosystème média global

Développement de l’écosystème Search vers le nouveau site avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »

Développement des logiques shopping et de gestion du flux de produits

Développement de nouveaux leviers Taboola, Youtube, et Instagram via des formats vidéos

Recommandation sur la créa 

Recommandation sur le tunnel de vente et le tracking

Conseil sur les axes à prendre pour la vidéo 

Développement de nouveaux axes de communication

Les bénéfices

Suite aux solutions apportées par Junto, Franprix a développé ses ventes en ligne

Accélération rapide via une période de tests rapides de 3 mois

Accélération sur le développement de l’écosystème média

Découverte de nouveaux leviers fonctionnels

Développement d’un trafic qualifié vers ses pages produits

Mise en place d’indicateurs plus fins de la performance via une segmentation du ROAS au niveau des produits