HostnFly

Use case : HostnFly

Junto au service des SaaS BtoB & BtoC

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Les problématiques rencontrées

Dans le contexte de sa post-levée de fonds, l’entreprise HostnFly devait rapidement développer son volume de logements sous gestion.

La diversification des leviers d’acquisition via l’écosystème Google

La formation et le développement des équipes en interne sur le Paid

La formalisation des méthodes de reporting étant donné la saisonnalité

La mise en place d’un prévisionnel avec la répartition média par levier

L’amélioration du parcours de vente via de nouvelles pages sur le site

Challenger la stratégie adoptée sur le Paid Social notamment sur Facebook

Solutions apportées avec Junto

Dans ce contexte et avec la présence d’une équipe en interne, Junto a opté pour un accompagnement de type conseil avec l’organisation de workshops sur plusieurs mois

Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »

Développement de nouveaux leviers de l’écosystème Google notamment le Display et la Vidéo sur Youtube

Recommandation sur la structure de compte avec la mise en place d’un double niveau local et national pour tenir compte du déploiement de Hostnfly sur le territoire

Recommandation sur les nouvelles pages et activités à développer

Conseil sur les axes à prendre pour le display et la vidéo

Le mise en place davantage de stratégie automatisées pour développer les comptes publicitaires

Les bénéfices

Suite aux solutions apportées par Junto, Hostnfly a vu son volume de prospects progresser sur l’écosystème Google et à pu mobiliser ses équipes en leur faisant bénéficier de l’accompagnement d’un consultant senior Junto

Accélération plus rapide avec l’exécution (6 mois gagnés)

Accélération sur la formation interne avec l’objectif affiché de vouloir internaliser cette compétence pour les aspects opérationnels

Découverte de nouveaux leviers fonctionnels via le search, le display et la vidéo

Développement du volume de prospects qualifiés