MaxEsport

Use case : MaxEsport

Junto au service du Ecommerce & des DNVB

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Les problématiques rencontrées 

MaxEsport a connu une croissance rapide en atteignant un million d’euros de chiffre d’affaires la première année. Désirant ne plus être en perte et se développer efficacement, elle a fait appel à Junto pour être accompagnée sur la partie SEA et gagner en rentabilité.

L’accompagnement dans la structuration des objectifs de l’entreprise

La mise en place d’une stratégie de rentabilité sur un secteur à faible marge

L’optimisation de la partie SEA pour gagner en ROI

La compréhension des différents insights du marché

Solutions apportées avec Junto

Junto a aidé à mettre en place une automatisation de la structure tout en accompagnant MaxEsport dans l’organisation de ses objectifs et l’affinement de sa stratégie

Création d’un reporting hebdomadaire pour aider les équipes à mieux comprendre l’impact des campagnes SEA

Développement de solutions automatisées pour suivre et analyser les chiffres au quotidien

Augmentation des investissements et diversification des campagnes d’acquisition

Mise en place du social advertising via le développement de deux nouveaux leviers supplémentaires : Facebook et Twitter

Les bénéfices 

La collaboration entre Junto et MaxEsport a permis à l’entreprise de gagner en rentabilité et en efficacité dans ses campagnes SEA

Amélioration du ROAS qui est passé de 6 à 10 sans augmenter les investissements sur Google Ads

Augmentation de la rentabilité de l’entreprise 

Étude de nouveaux canaux pertinents pour le développement de l’entreprise tels que Twitch et Reddit

Mise en place d’une stratégie d’internalisation pour atteindre de nouveaux marchés