Les problématiques rencontrées
Perifit est une entreprise d’e-commerce proposant à ses clients une sonde de rééducation périnéale pour femmes. Désirant toucher plus efficacement le marché américain qui représente près de 75% du marché de ce monoproduit, elle a fait appel à Junto pour l’aider à s’internationaliser
L’identification des marchés porteurs pour l’entreprise
La mise en place d’une stratégie de développement mono-produit profitable
Développement et optimisation du SEA pour générer des leads qualifiés
Solutions apportées avec Junto
Junto a accompagné Perifit dans son développement en dehors des frontières nationales pour assurer sa croissance à long terme tout en élargissant son audience cible sur internet
Mise en place d’une stratégie d’internationalisation vers les États-Unis et l’Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas et Russie)
Testing de différents leviers tels que Amazon, Taboola et Snapchat
Mise en place du social advertising sur Facebook et Google
Création d’un reporting hebdomadaire pour garantir un ROAS optimal
Les bénéfices
Grâce à l’aide de Junto, Perifit a observé une augmentation notable de son chiffre d’affaires et a élargi sa cible en s’internationalisant
Amélioration du ROAS qui est passé à 4,5
Accroissement du chiffre d’affaires annuel de 850% entre 2019 et 2020 pour atteindre près de 7 millions de dollars
Augmentation des investissements avec un focus sur le canal le plus profitable : Facebook