Perifit

Use case : Perifit

Junto au service du Ecommerce & des DNVB

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Les problématiques rencontrées

Perifit est une entreprise d’e-commerce proposant à ses clients une sonde de rééducation périnéale pour femmes. Désirant toucher plus efficacement le marché américain qui représente près de 75% du marché de ce monoproduit, elle a fait appel à Junto pour l’aider à s’internationaliser

L’identification des marchés porteurs pour l’entreprise

La mise en place d’une stratégie de développement mono-produit profitable

Développement et optimisation du SEA pour générer des leads qualifiés

Solutions apportées avec Junto 

Junto a accompagné Perifit dans son développement en dehors des frontières nationales pour assurer sa croissance à long terme tout en élargissant son audience cible sur internet

Mise en place d’une stratégie d’internationalisation vers les États-Unis et l’Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas et Russie)

Testing de différents leviers tels que Amazon, Taboola et Snapchat

Mise en place du social advertising sur Facebook et Google

Création d’un reporting hebdomadaire pour garantir un ROAS optimal

Les bénéfices 

Grâce à l’aide de Junto, Perifit a observé une augmentation notable de son chiffre d’affaires et a élargi sa cible en s’internationalisant

Amélioration du ROAS qui est passé à 4,5 

Accroissement du chiffre d’affaires annuel de 850% entre 2019 et 2020 pour atteindre près de 7 millions de dollars

Augmentation des investissements avec un focus sur le canal le plus profitable : Facebook