
Les problématiques rencontrées
Dans le contexte de son développement dans un contexte concurrentiel fort et avec des objectifs de rentabilité, Quitoque fait appel à Junto pour challenger sa stratégie et atteindre ses objectifs de volume et de CPA
Le plafond de verre observé sur Facebook Ads pour un gros annonceur
L’arbitrage entre le développement du trafic vs les ventes directes
La mise en place d’une équipe projet pour augmenter la vélocité des tests
Le développement d’un plan stratégique multicanal
La prise en compte des stratégies de programmatique & TV
Solutions apportées avec Junto
Dans ce contexte, Junto accompagne Quitoque pour atteindre ses objectifs de croissance des ventes en tout en maitrisant les coûts
Modification de la stratégie sur le Paid Social pour lier volume et CPA
Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »
Recommandation sur la créa notamment pour des formats stories, news feed et Youtube
Recommandation sur le tunnel de génération des ventes via la mise en avant des offres
Conseil sur les axes de communication à prendre pour la vidéo, en collaboration avec la Brand Manager
Développement de nouveaux leviers notamment le SEO
Les bénéfices
Suite aux solutions apportées par Junto, Quitoque atteint ses objectifs de croissance
Développement de la « profondeur média » avec une stratégie multicanal pertinente et évolutive
Maitrise du CPA tout en continuant de faire de la croissance à des volumes plus élevés
Découverte de nouveaux leviers fonctionnels notamment le native et le SEO avec une croissance importantes des visiteurs qualifiés via ces leviers
Développement des ventes selon le prévisionnel