Quitoque

Use case : Quitoque

Junto au service du Ecommerce & des DNVB

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Les problématiques rencontrées

Dans le contexte de son développement dans un contexte concurrentiel fort et avec des objectifs de rentabilité, Quitoque fait appel à Junto pour challenger sa stratégie et atteindre ses objectifs de volume et de CPA

Le plafond de verre observé sur Facebook Ads pour un gros annonceur

L’arbitrage entre le développement du trafic vs les ventes directes

La mise en place d’une équipe projet pour augmenter la vélocité des tests

Le développement d’un plan stratégique multicanal

La prise en compte des stratégies de programmatique & TV

Solutions apportées avec Junto

Dans ce contexte, Junto accompagne Quitoque pour atteindre ses objectifs de croissance des ventes en tout en maitrisant les coûts

Modification de la stratégie sur le Paid Social pour lier volume et CPA

Développement de l’écosystème Search avec la prise en compte des indicateurs de « search excellence »

Recommandation sur la créa notamment pour des formats stories, news feed et Youtube

Recommandation sur le tunnel de génération des ventes via la mise en avant des offres

Conseil sur les axes de communication à prendre pour la vidéo, en collaboration avec la Brand Manager

Développement de nouveaux leviers notamment le SEO

Les bénéfices

Suite aux solutions apportées par Junto, Quitoque atteint ses objectifs de croissance

Développement de la « profondeur média » avec une stratégie multicanal pertinente et évolutive

Maitrise du CPA tout en continuant de faire de la croissance à des volumes plus élevés

Découverte de nouveaux leviers fonctionnels notamment le native et le SEO avec une croissance importantes des visiteurs qualifiés via ces leviers

Développement des ventes selon le prévisionnel