Amazon
Pourquoi et comment choisir une agence de Growth Marketing
Au sein du monde numérique et a fortiori sur le Web, la concurrence est plus...
Amazon est le site de référence e-commerce partout dans le monde. Il intègre plus de 20 millions d’acheteurs actifs rien en France !
La plateforme Amazon DSP propose de nombreux formats publicitaires et vous permet de répondre à l’ensemble de vos objectifs sur Amazon ou hors Amazon avec de la donnée intentionniste.
Sur la plateforme Amazon DSP, vous ciblez l’utilisateur sur l’ensemble de son parcours de consommation. Vos produits ou services sont ainsi visibles durant tout le cycle d’achat.
La plateforme Amazon DSP propose des ciblages extrêmement fins et adaptés à vos objectifs : Look-alike acheteurs, produits recherchés, In-market, BtoB, Remarketing.
Nos expertises vous accompagnent dans la mise en place de votre stratégie marketing, dans l’amélioration de votre référencement et la visibilité de vos produits sur Amazon.
Les utilisateurs passent moins de 10 min en moyenne sur Amazon. Votre produit doit donc être tout de suite visible !
Amazon DSP est la meilleure solution pour capter les intentions d’achat et développer rapidement son CA.
+ 80% des marques qui utilisent Amazon DSP ont un retour sur investissement x4.
Une annonce Amazon permet à l’utilisateur de gagner du temps dans l’achat du produit : elle s’affiche avant les résultats de recherche !
CEO
Raphaël a travaillé chez Google en tant que Campaign Specialist et a accompagné près de 250 annonceurs sur Google Ads avant de rejoindre Junto pour prendre la direction des opérations et du Google afin d’aider les entreprises à se développer sur le Search, le Display et la Vidéo.
Président
Etienne Alcouffe est Président et Fondateur de Junto en France. Auprès des dirigeants qu’il accompagne à l’échelle européenne, il déploie les nouvelles compétences de Junto, en particulier celles liées aux stratégies de croissance, à l’innovation et au digital.
Skill score mis à jour tous les mois et est supérieur à 90%
Points qualité avec les consultants chaque semaine :
Roadmap de croissance établie en début de partenariat avec les objectifs clés sur l’année, le semestre et le trismestre
Structure en trinôme avec un consultant sénior et le directeur opérationnel pour amener des éléments de stratégie
Agence indépendante avec la plus forte croissance des investissements sous gestion
Un travail en étroite collaboration avec les marques prestigieuses et les équipes Amazon
Certifications Amazon DSP et suivi avec contact dédié
Dans le cadre du développement de sa marque sur Instagram, Ginette New York a confié sa stratégie de Community Management à Junto. La première étape fut de s’approprier l’essence de la marque Ginette New York avant de pouvoir proposer une stratégie innovante tout en gardant une ligne éditoriale précise et extrêmement travaillée. Depuis Ginette New York à plus que doublé son volume de followers ainsi que son engagement.
Seaver s’adresse aux cavaliers de haut niveau et de passionnés de l’équitation. Junto accompagne Seaver pour atteindre et développer sa communauté sur Instagram. Sa communauté très engagée permet aujourd’hui à Seaver de toucher des centaines de personnes lors de ces publications avec un taux d’engagement très supérieur à la moyenne.
Les Commis proposent des paniers recette avec les meilleurs ingrédients. Instagram est un axe de développement majeur pour les Commis, notamment pour toucher une audience familiale et à la recherche d’une alimentation saine et respectueuse de l’environnement. Junto a accompagné Les Commis pour mettre en place sa stratégie d’influence sur Instagram. La sélection, les opérations et la négociation de partenariats d’influence ont permis de générer de nombreuses inscriptions et ventes pour Les Commis.
Herbarium est une marque spécialisée dans la confection d’herbiers. L’univers très visuel de la marque est particulièrement adapté à Instagram. Junto accompagne Herbarium pour générer des ventes sur le site. Les résultats en hausse constante permettent à Herbarium de consolider son développement en ligne et hors ligne tout en conservant un ROAS stable.