juillet 20, 2017

Comment créer un catalogue de produits sur Facebook?

Les avantages à créer sa boutique Facebook sont nombreux. Comme ils sont inhérents au réseau social Facebook, vous les devinez sans doute déjà.   Voici le TOP 5 des raisons de créer son catalogue de produits Facebook :   Rentrez en contact direct avec vos clients Obtenez des retours directs sur vos produits (et facilitez…

Etienne Alcouffe

juillet 19, 2017

Pixel Facebook : Quels sont les avantages liés à son utilisation ?

    Qu’est-ce qu’un Facebook pixel ?     Le pixel Facebook est un bout de code JavaScript que vous devrez placer sur les pages de votre site internet, ce mouchard détecte les visiteurs de votre site qui seront ensuite identifiés lorsqu’ils effectuent une action spécifique.   Le compte publicitaire de Facebook ADS est capable…

Etienne Alcouffe

juillet 18, 2017

Comment bien gérer une page Facebook avec Buffer

  Facebook est un outil désormais incontournable de communication mais aussi un superbe outil de relation client (grâce à la messagerie instantanée)! Pour simplifier votre lancement, on vous suggère de passer par Buffer, un super outil de gestion des réseaux sociaux (surtout si vous êtes sur plusieurs réseaux sociaux).     Contenus : Que poster…

Etienne Alcouffe

juillet 17, 2017

Guide ultime du Pixel Facebook

Si vous êtes déterminé à utiliser les annonces publicitaires de Facebook pour développer votre entreprise, vous devez impérativement utiliser Le Pixel Facebook, l’outil qui vous aidera dans votre démarche. Voici un guide pratique pour bien comprendre ce qu’est Le Pixel Facebook, comment l’installer et bien l’utiliser. Qu’est-ce qu’un Pixel? Un pixel est simplement un code…

Etienne Alcouffe

juillet 16, 2017

16 Publications Facebook à tester aujourd’hui

Nous avons déjà abordé l’utilité des annonces publicitaires Facebook. Une stratégie de contenu efficace est aussi indispensable pour une page Facebook. Par des publications intéressantes et percutantes, vous pourrez communiquer l’image que vous souhaitez vous approprier, vous pouvez captiver votre audience et même en acquérir une nouvelle. Ceci vous coûtera seulement du temps ! Les…

Etienne Alcouffe

juillet 11, 2017

Guide des CTA (Call To Action) sur les pub Facebook

Qu’est-ce que c’est? L’appel à l’action ou le bouton CTA (Call To Action) sur une publicité Facebook est le texte qui incite les utilisateurs à entreprendre une action : aimer, partager, envoyer un message, en savoir plus …. C’est une partie importante de votre publicité car il convainc les gens de cliquer. Si vous avez…

Etienne Alcouffe

juillet 9, 2017

Quel type de campagne est le plus adapté pour mon business?

Comme nous vous l’avons expliqué dans un précédent poste, en 2017, utiliser Facebook pour faire la promotion de votre entreprise est LE choix à faire. Alors, si vous vous êtes décidés à sauter le pas, il ne vous reste plus qu’à choisir la campagne la plus adaptée à votre type de business. Les campagnes publicitaires…

Etienne Alcouffe

juillet 8, 2017

Faut-il être sur Facebook en 2020?

Avec l’évolution exponentielle des nouvelles technologies et l’exigence grandissante de ses utilisateurs, difficile de prédire le comportement de ses derniers. Pourtant, une chose est sûre, Facebook a de beaux jours devant lui. L’évolution du nombre d’utilisateur ainsi que l’investissement de Facebook dans des technologies performantes vont assurer non seulement la pérennité de l’entreprise mais également,…

Etienne Alcouffe