Growth, CRM, Marketing digital

Découvrz le blog de Junto

Junto – La Synergie Parfaite de la Stratégie et de la Créativité: Dans le monde digital

Découvrez tous nos articles

Comment réussir son targeting : Audience Insight pour les nuls
Meta2 min

Comment réussir son targeting : Audience Insight pour les nuls

Pour être clair, l’Audience Insight vous permet de : Comparer votre audience cible face à la population totale de Facebook. Ce qui revient à “trouver ce que votre audience à d’unique”, ce qui vous donnera déjà un angle d’attaque pour la toucher. Mais à quoi vous servent ces audiences ? Paramétrer avec précision une audience […]

Découvrir cet article
Comment créer un catalogue de produits sur Facebook?
Meta1 min

Comment créer un catalogue de produits sur Facebook?

Les avantages à créer sa boutique Facebook sont nombreux. Comme ils sont inhérents au réseau social Facebook, vous les devinez sans doute déjà.   Voici le TOP 5 des raisons de créer son catalogue de produits Facebook : Rentrez en contact direct avec vos clients Obtenez des retours directs sur vos produits (et facilitez le […]

Découvrir cet article
Comment bien gérer une page Facebook avec Buffer
Meta2 min

Comment bien gérer une page Facebook avec Buffer

Facebook est un outil désormais incontournable de communication mais aussi un superbe outil de relation client (grâce à la messagerie instantanée)! Pour simplifier votre lancement, on vous suggère de passer par Buffer, un super outil de gestion des réseaux sociaux (surtout si vous êtes sur plusieurs réseaux sociaux).     Contenus : Que poster sur […]

Découvrir cet article
Guide ultime du Pixel Facebook
Meta2 min

Guide ultime du Pixel Facebook

Si vous êtes déterminé à utiliser les annonces publicitaires de Facebook pour développer votre entreprise, vous devez impérativement utiliser Le Pixel Facebook, l’outil qui vous aidera dans votre démarche. Voici un guide pratique pour bien comprendre ce qu’est Le Pixel Facebook, comment l’installer et bien l’utiliser. Qu’est-ce qu’un Pixel? Un pixel est simplement un code […]

Découvrir cet article
Guide des CTA (Call To Action) sur les pub Facebook
Meta2 min

Guide des CTA (Call To Action) sur les pub Facebook

Qu’est-ce que c’est? L’appel à l’action ou le bouton CTA (Call To Action) sur une publicité Facebook est le texte qui incite les utilisateurs à entreprendre une action : aimer, partager, envoyer un message, en savoir plus …. C’est une partie importante de votre publicité car il convainc les gens de cliquer. Si vous avez […]

Découvrir cet article
Guide ultime des CRM pour les startups ?
Startup2 min

Guide ultime des CRM pour les startups ?

Une erreur que font souvent les startups ? C’est de croire que le CRM est destiné aux grandes entreprises et leurs nombreuses forces de vente et qui ont pour objectif de continuer sur cette voie. Des études ont pourtant montré que cette solution est en grande partie ce qui fait le succès des startups et […]

Découvrir cet article
Quel type de campagne est le plus adapté pour mon business?
Meta3 min

Quel type de campagne est le plus adapté pour mon business?

Comme nous vous l’avons expliqué dans un précédent poste, en 2017, utiliser Facebook pour faire la promotion de votre entreprise est LE choix à faire. Alors, si vous vous êtes décidés à sauter le pas, il ne vous reste plus qu’à choisir la campagne la plus adaptée à votre type de business. Les campagnes publicitaires […]

Découvrir cet article
Comment créer une publicité Facebook ?
Meta3 min

Comment créer une publicité Facebook ?

Lors de la création de votre campagne publicitaire sur Facebook, vous aurez le choix entre trois outils pour le faire ; l’outil de Gestionnaire de publicités, l’outil booster vos publications ou bien l’outil Power Editor. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur le premier outil car ce dernier vous donne la plupart des paramètres […]

Découvrir cet article
Comment « Mettre en avant » une publication sur sa page Facebook
Meta2 min

Comment « Mettre en avant » une publication sur sa page Facebook

Vous ne savez pas ce qu’est l’option “mettre en avant” ou “Boost” de Facebook ? Nous avons pris le temps de tout vous expliquer dans notre précédent article. Si comme beaucoup de start-ups et PME, vous avez reconnu les bénéfices de la publicité Facebook, alors voici comment vous lancer dans ces annonces “rapides” que sont […]

Découvrir cet article
Bonne pratique : pourquoi dois-je faire attention a mon frequency score?
Meta2 min

Bonne pratique : pourquoi dois-je faire attention a mon frequency score?

  Qu’est ce que c’est ?     Facebook définit « fréquence publicitaire » comme le nombre moyen de fois que les utilisateurs voient votre publicité. En tant qu’annonceur, vous devez savoir combien de fois vous devez montrer votre publicité à un utilisateur avant que l’utilisateur ne la remarque et s’engage. Pour les publicités traditionnelles, la fréquence […]

Découvrir cet article
Comment gérer les commentaires sur une page Facebook
Meta2 min

Comment gérer les commentaires sur une page Facebook

Vous avez décidé de choisir Facebook pour commencer une campagne marketing et faire de la publicité pour votre entreprise mais vous ne savez pas trop quoi faire et par où commencer ? Pas de panique, nous sommes là afin de vous guider tout au long du processus de création d’une campagne publicitaire visant à promouvoir votre business. La première chose à faire si vous désirez faire du marketing via Facebook est d’apprendre à configurer un compte publicitaire sur Facebook Ads Manager.

Découvrir cet article
Guide de commencement, publicité FACEBOOK 2017
Meta3 min

Guide de commencement, publicité FACEBOOK 2017

Vous avez décidé de choisir Facebook pour commencer une campagne marketing et faire de la publicité pour votre entreprise mais vous ne savez pas trop quoi faire et par où commencer ? Pas de panique, nous sommes là afin de vous guider tout au long du processus de création d’une campagne publicitaire visant à promouvoir votre business. La première chose à faire si vous désirez faire du marketing via Facebook est d’apprendre à configurer un compte publicitaire sur Facebook Ads Manager.

Découvrir cet article

Transformez vos ambitions 
en résultats.

Rester informé(e) des dernières actualités !